Felinx Warriors
Avant la forêt de CerfBlanc se trouvait une rivière au courant très fort qui a tué de nombreux félins. Ces chats ne rejoignent pas le Clan des Étoiles comme les chats de Clans, mais deviennent des "Esprits". Les esprits bienveillants agissent comme des anges gardiens sur les chats vivants, tandis que les malveillants peuvent leur rendre la vie dure, voire même les blesser...

Trouve ta voie parmi nous ! Qui sera-tu ? Quel camp rejoigneras-tu ?
Felinx Warriors
Avant la forêt de CerfBlanc se trouvait une rivière au courant très fort qui a tué de nombreux félins. Ces chats ne rejoignent pas le Clan des Étoiles comme les chats de Clans, mais deviennent des "Esprits". Les esprits bienveillants agissent comme des anges gardiens sur les chats vivants, tandis que les malveillants peuvent leur rendre la vie dure, voire même les blesser...

Trouve ta voie parmi nous ! Qui sera-tu ? Quel camp rejoigneras-tu ?
Felinx Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans de chats sauvages se partagent le territoire de la forêt de Cerf-blanc : le Clan du Tonnerre, le Clan de l' Ombre, le Clan de la Rivière et le Clan du Vent. Trouve ta voie parmi nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Etoile de Foudre ~chef du clan de l'ombre~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Foudre
Chef
Etoile de Foudre


Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Force:
Etoile de Foudre ~chef du clan de l'ombre~ Left_bar_bleue80/100Etoile de Foudre ~chef du clan de l'ombre~ Empty_bar_bleue  (80/100)
Vitesse:
Etoile de Foudre ~chef du clan de l'ombre~ Left_bar_bleue60/100Etoile de Foudre ~chef du clan de l'ombre~ Empty_bar_bleue  (60/100)
Ruse:
Etoile de Foudre ~chef du clan de l'ombre~ Left_bar_bleue60/100Etoile de Foudre ~chef du clan de l'ombre~ Empty_bar_bleue  (60/100)

Etoile de Foudre ~chef du clan de l'ombre~ Empty
MessageSujet: Etoile de Foudre ~chef du clan de l'ombre~   Etoile de Foudre ~chef du clan de l'ombre~ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:13



Hi, I'm Etoile de Foudre



I- Identity card




Nom: Etoile de Foudre
Clan: clan de l'ombre
Age: 28 lunes

Sexe: Mâle
Rang: chef

Points: 80 en force, 60 en vitesse et 60 en ruse









II- Personnalité & Caractère







JE SUIS CE QUE JE SUIS ...


3 lignes minimum Je suis un chat au grand coeur, toujours prêt à aider mon prochain même si cela doit me blesser ou pire. Je veux aussi montrer une nouvelle image du clan de l'ombre, montrer que le clan de l'ombre n'est pas un clan de chat sanguinaire et qu'il peut aider les autres clans si le besoin est pressant. Je suis attentionné, sage et intelligent.

 





Ҩ J'aime ma fille adoptive (Plume d'Or), ma soeur (Lune d'Argent) même si elle est dans un autre clan, mon clan et faire des parties de chasse Ҩ J'aime pas les traitres, les chats sanguinaires et par dessus tout les guerres inutiles (hein Plume d'Or :p)






III- Histoire







VOICI MON HISTOIRE ...


5 lignes minimum Tu veux savoir ma vie ? Bien je vais te la raconter. Tout a commencé une nuit de pleine lune, lorsque ma mère m'a mis au monde, mais j'étais pas seul, il y a ausi eu ma soeur. J'ai été nommé Foudre et ma soeur Argent. Nous étions les fils du chef des rues. Mais cette vie nous a vite lassé et nous sommes partis. Nous étions encore jeune mais nous avons marché pendant des journées entières s'arrêtant pour dormir et c'est tout. Un jour, nous sommes arrivés à l'entrée de la forêt de Cerf-Blanc. Nous avons hésité à entrer car nous avions senti l'odeur de plusieurs chats. Argent dit alors :
-Allez Foudre de toute façon on a plus rien à perdre
Sur ces derniers mots un matou noir sorti de la forêt suivi de deux autres chats
-Que faites vous ici, jeune chat ? dit le chat noir, qui était aussi le plus imposant.
-Nous cherchons un endroit où nous pourrions vivre, répondis-je d'une voix calme et mesurée
-Ici c'est déjà pris, feula le matou noir et blanc qui se trouvait à gauche celui qui semblait être le chef.
-Tais toi, cracha ce dernier, il reporta son attention sur Foudre et Argent et continua, je suis Etoile de Panthère, chef du clan de l'ombre, à ma droite voici Plume de l'Aube, elle designa une chatte au beau pelage brun, et à ma gauche Rosée Nocturne. En ce moment notre clan est affaibli et nous avons besoin de nouveaux apprentis alors si vous êtes intéressé, notre porte est grande ouverte.
Je regarda Argent mais celle-ci n'avait pas l'air enchantée et elle s'adressa à Etoile de Panthère
-y a t'il d'autre clan dans cette forêt ?
-oui trois autres, répondit-elle
-alors j'irais voir ailleurs, sur ce elle partie et laissa Foudre sur place. Celui-ci n'essaya pas de la rattraper et accepta la proposition du chef du clan de l'ombre. Il devint son apprenti puis son lieutenant et enfin son chef. Mais mon histoire n'est pas fini, j'ai une dernière chose à te raconter. Alors que j'étais devenu Etoile de Foudre, je rencontras un chatte domestique et je me suis eppris d'elle et de notre amour et née Plume d'Or, j'ai dit à mon clan que je l'avais trouvé alors que sa mère mourrait mais j'étais là pour l'aider à accoucher mais je n'ai pas réussi à la sauver, je suis donc rentré au camp avec ma fille.






IV- Et moi, derrière l'écran ?








Prénom/Pseudo: Moi c'est Gaëlle ou twilight2
Age: 15 ans
Sexe: eh beh tu vas pas me croire je suis hermaphrodite :p non je suis une fille
Où as-tu trouver le forum ?: euh...
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: non rien enfin pour le moment
Le Code du Règlement?: Cherry vient de manger le code tout cru ♪
As-tu des doubles comptes? Si oui qui?: eh beh oui...devine qui c'est :p





Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.

Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Co-Fonda, Admin et Lieutenante qui aime fouetter des chats sans défense :3
Plume d'Or


Messages : 143
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi...

Feuille de personnage
Force:
Etoile de Foudre ~chef du clan de l'ombre~ Left_bar_bleue50/100Etoile de Foudre ~chef du clan de l'ombre~ Empty_bar_bleue  (50/100)
Vitesse:
Etoile de Foudre ~chef du clan de l'ombre~ Left_bar_bleue90/100Etoile de Foudre ~chef du clan de l'ombre~ Empty_bar_bleue  (90/100)
Ruse:
Etoile de Foudre ~chef du clan de l'ombre~ Left_bar_bleue60/100Etoile de Foudre ~chef du clan de l'ombre~ Empty_bar_bleue  (60/100)

Etoile de Foudre ~chef du clan de l'ombre~ Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Foudre ~chef du clan de l'ombre~   Etoile de Foudre ~chef du clan de l'ombre~ Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:20

Tout est parfait, re-bienvenue twilight ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Eclair-ex-fonda]
Fondateur - Admin - Modo - Chef
[Eclair-ex-fonda]


Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 22
Localisation : Clan du Tonnerre

Feuille de personnage
Force:
Etoile de Foudre ~chef du clan de l'ombre~ Left_bar_bleue50/100Etoile de Foudre ~chef du clan de l'ombre~ Empty_bar_bleue  (50/100)
Vitesse:
Etoile de Foudre ~chef du clan de l'ombre~ Left_bar_bleue65/100Etoile de Foudre ~chef du clan de l'ombre~ Empty_bar_bleue  (65/100)
Ruse:
Etoile de Foudre ~chef du clan de l'ombre~ Left_bar_bleue85/100Etoile de Foudre ~chef du clan de l'ombre~ Empty_bar_bleue  (85/100)

Etoile de Foudre ~chef du clan de l'ombre~ Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Foudre ~chef du clan de l'ombre~   Etoile de Foudre ~chef du clan de l'ombre~ Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:25

Bienvenue, je vois que Plume d'Or a été plus rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors-eclair.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Etoile de Foudre ~chef du clan de l'ombre~ Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Foudre ~chef du clan de l'ombre~   Etoile de Foudre ~chef du clan de l'ombre~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Foudre ~chef du clan de l'ombre~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinx Warriors  :: Aux abords de la forêt :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: