Felinx Warriors
Avant la forêt de CerfBlanc se trouvait une rivière au courant très fort qui a tué de nombreux félins. Ces chats ne rejoignent pas le Clan des Étoiles comme les chats de Clans, mais deviennent des "Esprits". Les esprits bienveillants agissent comme des anges gardiens sur les chats vivants, tandis que les malveillants peuvent leur rendre la vie dure, voire même les blesser...

Trouve ta voie parmi nous ! Qui sera-tu ? Quel camp rejoigneras-tu ?
Felinx Warriors
Avant la forêt de CerfBlanc se trouvait une rivière au courant très fort qui a tué de nombreux félins. Ces chats ne rejoignent pas le Clan des Étoiles comme les chats de Clans, mais deviennent des "Esprits". Les esprits bienveillants agissent comme des anges gardiens sur les chats vivants, tandis que les malveillants peuvent leur rendre la vie dure, voire même les blesser...

Trouve ta voie parmi nous ! Qui sera-tu ? Quel camp rejoigneras-tu ?
Felinx Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans de chats sauvages se partagent le territoire de la forêt de Cerf-blanc : le Clan du Tonnerre, le Clan de l' Ombre, le Clan de la Rivière et le Clan du Vent. Trouve ta voie parmi nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Âme Silencieuse - Il fut un temps où j'étais bienveillante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Âme Silencieuse
Solitaire
Âme Silencieuse


Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 21
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Force:
Âme Silencieuse - Il fut un temps où j'étais bienveillante... Left_bar_bleue65/100Âme Silencieuse - Il fut un temps où j'étais bienveillante... Empty_bar_bleue  (65/100)
Vitesse:
Âme Silencieuse - Il fut un temps où j'étais bienveillante... Left_bar_bleue65/100Âme Silencieuse - Il fut un temps où j'étais bienveillante... Empty_bar_bleue  (65/100)
Ruse:
Âme Silencieuse - Il fut un temps où j'étais bienveillante... Left_bar_bleue70/100Âme Silencieuse - Il fut un temps où j'étais bienveillante... Empty_bar_bleue  (70/100)

Âme Silencieuse - Il fut un temps où j'étais bienveillante... Empty
MessageSujet: Âme Silencieuse - Il fut un temps où j'étais bienveillante...   Âme Silencieuse - Il fut un temps où j'étais bienveillante... Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:11


Hi, I'm Âme Silencieuse


I- Identity card


Nom: Âme Silencieuse
Clan: Je n'ai pas besoin de Clan. Je suis une solitaire.
Age: Deux ans

Sexe: Femelle
Rang: Nous n'avons pas de rang, nous. Nous méprisons l'organisation des Clans.

Points: Force : 65 - Vitesse : 65 - Ruse : 70







II- Personnalité & Caractère





JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

3 lignes minimum Âme Silencieuse aime diriger , commander et est attirée par la richesse, la commodité et le confort. Peu lui importe le coeur, tout lui semble basé sur l'apparence physique. Elle est aussi agressive et défend avec férocité son territoire.

 


Ҩ Âme Silencieuse aime être la première de la troupe, la chef, la dirigeante de la patrouille, elle apprécie tout particulièrement donner des ordres et se prend parfois pour le Clan des Étoiles lui-même...  Ҩ A l'inverse, Âme Silencieuse déteste recevoir des ordres, surtout par quelqu'un qu'elle juge "inférieur" à elle, c'est-à-dire... tous les autres chats.




III- Histoire





VOICI MON HISTOIRE ...

5 lignes minimum Je suis née dans le Clan du Tonnerre. Je sais que mon père s'appelait Griffe Dorée, qu'il était lieutenant. J'ignore encore tout de ma mère, je ne me souviens même plus de son nom. Peu m'importe, car elle est morte quelque temps après ma naissance et celle de ma sœur. Elle se nommait Petit Cerisier. Nous sommes nées à l'instant même où notre tante, la sœur de mon père, appelée Fleuve Noir, du Clan de la Rivière, mourait sur le champ de bataille. A cause de mes pattes de velours et de ma discrétion, mon père me nomma Patte Silencieuse.
Lorsque nous devînmes apprenties, Nuage de Cerisier était très étrange. De temps ) autre, ses yeux, d'ordinaire bleu clair, devenaient bleu très foncé, comme ceux de Fleuve Noir, paraît-il, et déraillait complètement. Je veux dire par là qu'elle se mettait à attaquer tous ceux qu'elle connaissait. Un jour, c'en fut trop. Nuage de Cerisier, prise dans ces crises de démence, m'avait attaquée. Je ne lui ai jamais pardonné. Je me souviens que seule un chat m'avait aidée ; Nuage Divin. Je l'admirais. J'étais amoureuse de lui, mais je me doutais que ce n'était pas réciproque. Lorsque Nuage de Cerisier revint à elle, elle découvrit avec effroi l'énorme entaille au flanc qu'elle m'avait infligée ; je gisais sur le sol dans une mare de sang - mon sang. Nous avions donc compris qu'elle était possédée par l'esprit de Fleuve Noir qui la contrôlait de temps en temps et qui la rendait agressive. Poussée par l'envie de tuer cette chose, Nuage de Cerisier s'était suicidée la nuit même, en se laissant tomber dans les gorges, près du Clan de la Rivière. Nuage de Houx, un autre apprenti secrètement amoureux d'elle, se laissa tuer par des blaireaux lorsqu'il apprit la mort de ma sœur.
Je ne fus pas très touchée par le suicide de ma sœur. Je devais déjà me transformer en monstre.
Moi et Nuage Divin, nous avons reçu quelques jours plus tard nos noms de guerriers.Mais un sentiment qui me rongeait depuis que j'étais apprentie m'empêchait de vivre. Il fallait que j'avoue mes sentiments à Poussière Divine. Mais lorsque je pris mon courage à deux pattes et lui dis tout... il le prit très mal. Il éclata d'un rire sonore et se moqua de moi. Alors, furieuse, je... je le tuai de mes propres crocs. Horrifiée de ce que j'étais devenue, je décidai de m'enfuir, de recommencer ma vie à zéro... Seule trace extérieure de cette horrible vie de meurtres : mon nom, que je n'ai pas eu le courage de changer...




IV- Et moi, derrière l'écran ?





Prénom/Pseudo: Clara mais appelez moi ClaZa
Age: 11 ans
Sexe: Fille
Où as-tu trouver le forum ?: Beeen j'suis la co-fonda quoi
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: On est en train d'améliorer le design et de rajouter le codage, et d'ajouter les solitaires et les domestiques
Le Code du Règlement?: Cherry a tout mangé le chocolat ♪
As-tu des doubles comptes? Si oui qui?: Yes, Plume d'Or Razz



Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
[Eclair-ex-fonda]
Fondateur - Admin - Modo - Chef
[Eclair-ex-fonda]


Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 22
Localisation : Clan du Tonnerre

Feuille de personnage
Force:
Âme Silencieuse - Il fut un temps où j'étais bienveillante... Left_bar_bleue50/100Âme Silencieuse - Il fut un temps où j'étais bienveillante... Empty_bar_bleue  (50/100)
Vitesse:
Âme Silencieuse - Il fut un temps où j'étais bienveillante... Left_bar_bleue65/100Âme Silencieuse - Il fut un temps où j'étais bienveillante... Empty_bar_bleue  (65/100)
Ruse:
Âme Silencieuse - Il fut un temps où j'étais bienveillante... Left_bar_bleue85/100Âme Silencieuse - Il fut un temps où j'étais bienveillante... Empty_bar_bleue  (85/100)

Âme Silencieuse - Il fut un temps où j'étais bienveillante... Empty
MessageSujet: Re: Âme Silencieuse - Il fut un temps où j'étais bienveillante...   Âme Silencieuse - Il fut un temps où j'étais bienveillante... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:38

Tout est bon, je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors-eclair.forumactif.org
 
Âme Silencieuse - Il fut un temps où j'étais bienveillante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinx Warriors  :: Aux abords de la forêt :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: