Felinx Warriors
Avant la forêt de CerfBlanc se trouvait une rivière au courant très fort qui a tué de nombreux félins. Ces chats ne rejoignent pas le Clan des Étoiles comme les chats de Clans, mais deviennent des "Esprits". Les esprits bienveillants agissent comme des anges gardiens sur les chats vivants, tandis que les malveillants peuvent leur rendre la vie dure, voire même les blesser...

Trouve ta voie parmi nous ! Qui sera-tu ? Quel camp rejoigneras-tu ?
Felinx Warriors
Avant la forêt de CerfBlanc se trouvait une rivière au courant très fort qui a tué de nombreux félins. Ces chats ne rejoignent pas le Clan des Étoiles comme les chats de Clans, mais deviennent des "Esprits". Les esprits bienveillants agissent comme des anges gardiens sur les chats vivants, tandis que les malveillants peuvent leur rendre la vie dure, voire même les blesser...

Trouve ta voie parmi nous ! Qui sera-tu ? Quel camp rejoigneras-tu ?
Felinx Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans de chats sauvages se partagent le territoire de la forêt de Cerf-blanc : le Clan du Tonnerre, le Clan de l' Ombre, le Clan de la Rivière et le Clan du Vent. Trouve ta voie parmi nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Pelage De Givre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage De Givre

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 21

Présentation Pelage De Givre Empty
MessageSujet: Présentation Pelage De Givre   Présentation Pelage De Givre Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:06


Hi, I'm Pelage de Givre


I- Identity card


Nom:Pelage De Givre
Clan: vent
Age:18 lunes

Sexe: femelle
Rang: guerrière

Points:Force : 50, Vitesse : 60 Ruse : 90







II- Personnalité & Caractère





JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Il faut pas m'énerver, je stresse vite pour un rien, je fais facilement confiance au étrangers, je suis naïve, je suis rapide et rusée, je suis gentille, douce et attentionnée.

 


Description physiqueJe suis une femelle blanche au yeux bleus, je suis fine et jolie (incomplet)




III- Histoire





VOICI MON HISTOIRE ...

Mon père est mort quand j'était petite, ma mère m'a élevée seule avec mes frères et ma sœur, mes frères (étant plus grands) étaient des guerriers et ma sœur guérisseuse, un jour ma mère décéda a côté de moi les membres de la tribu m'ont accusée de l'avoir tuée, au bout d'une lune j'en avais marre alors je suis partie et je me suis réfugiée dans le Clan du Vent.




IV- Et moi, derrière l'écran ?





Prénom/Pseudo: Chloé (chloette0306).
Age: 11
Sexe: Fille
Où as-tu trouver le forum ?:Sur la fiche d'Eclair
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Rien
Le Code du Règlement?: L'hiver est passé par ici ♪
As-tu des doubles comptes? Si oui qui?:Non



Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
[Eclair-ex-fonda]
Fondateur - Admin - Modo - Chef
[Eclair-ex-fonda]


Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 22
Localisation : Clan du Tonnerre

Feuille de personnage
Force:
Présentation Pelage De Givre Left_bar_bleue50/100Présentation Pelage De Givre Empty_bar_bleue  (50/100)
Vitesse:
Présentation Pelage De Givre Left_bar_bleue65/100Présentation Pelage De Givre Empty_bar_bleue  (65/100)
Ruse:
Présentation Pelage De Givre Left_bar_bleue85/100Présentation Pelage De Givre Empty_bar_bleue  (85/100)

Présentation Pelage De Givre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pelage De Givre   Présentation Pelage De Givre Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:07

Coucou !
• Le code est bon,
• L'histoire et le caractère sont bons
• Il va quand même falloir que tu ajoutes deux ou trois lignes au physique. Je ne sais pas, tu peux préciser la longueur de ton poil, la forme de ta tête ou tes oreilles, tes pattes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors-eclair.forumactif.org
Etoile de la Libellule
Creamy~Admin~Cheffe
Etoile de la Libellule


Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2014

Feuille de personnage
Force:
Présentation Pelage De Givre Left_bar_bleue50/100Présentation Pelage De Givre Empty_bar_bleue  (50/100)
Vitesse:
Présentation Pelage De Givre Left_bar_bleue90/100Présentation Pelage De Givre Empty_bar_bleue  (90/100)
Ruse:
Présentation Pelage De Givre Left_bar_bleue60/100Présentation Pelage De Givre Empty_bar_bleue  (60/100)

Présentation Pelage De Givre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pelage De Givre   Présentation Pelage De Givre Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:02

Hey !

Il te manques un avatar Wink
Et surtout, il y a trop de fautes sur ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Eclair-ex-fonda]
Fondateur - Admin - Modo - Chef
[Eclair-ex-fonda]


Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 22
Localisation : Clan du Tonnerre

Feuille de personnage
Force:
Présentation Pelage De Givre Left_bar_bleue50/100Présentation Pelage De Givre Empty_bar_bleue  (50/100)
Vitesse:
Présentation Pelage De Givre Left_bar_bleue65/100Présentation Pelage De Givre Empty_bar_bleue  (65/100)
Ruse:
Présentation Pelage De Givre Left_bar_bleue85/100Présentation Pelage De Givre Empty_bar_bleue  (85/100)

Présentation Pelage De Givre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pelage De Givre   Présentation Pelage De Givre Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:13

Je corrige les fautes ne t'en fais pas Libellule, pour le kit elle a passé commande dans mon atelier.
Par contre Givre, la prochaine fois tu peux corriger ton texte en allant sur un correcteur en ligne comme le site BonPatron, afin de limiter les fautes. Les admins ne sont pas là pour corriger derrière chaque post des membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors-eclair.forumactif.org
Etoile de la Libellule
Creamy~Admin~Cheffe
Etoile de la Libellule


Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2014

Feuille de personnage
Force:
Présentation Pelage De Givre Left_bar_bleue50/100Présentation Pelage De Givre Empty_bar_bleue  (50/100)
Vitesse:
Présentation Pelage De Givre Left_bar_bleue90/100Présentation Pelage De Givre Empty_bar_bleue  (90/100)
Ruse:
Présentation Pelage De Givre Left_bar_bleue60/100Présentation Pelage De Givre Empty_bar_bleue  (60/100)

Présentation Pelage De Givre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pelage De Givre   Présentation Pelage De Givre Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:02

Oui, je n'avais pas pensee à.regarder là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pelage De Givre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pelage De Givre   Présentation Pelage De Givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pelage De Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage de Foudre
» Formulaire de présentation ! Obligatoire !
» Présentation de Souffle des Tornade
» présentation : Etoile Bleue - chef- clan du vent.
» Présentation Étoile Hivernale ~ Si tu connaissais mon passé, tu rirais moins ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinx Warriors  :: Aux abords de la forêt :: Présentations-
Sauter vers: