Felinx Warriors
Avant la forêt de CerfBlanc se trouvait une rivière au courant très fort qui a tué de nombreux félins. Ces chats ne rejoignent pas le Clan des Étoiles comme les chats de Clans, mais deviennent des "Esprits". Les esprits bienveillants agissent comme des anges gardiens sur les chats vivants, tandis que les malveillants peuvent leur rendre la vie dure, voire même les blesser...

Trouve ta voie parmi nous ! Qui sera-tu ? Quel camp rejoigneras-tu ?
Felinx Warriors
Avant la forêt de CerfBlanc se trouvait une rivière au courant très fort qui a tué de nombreux félins. Ces chats ne rejoignent pas le Clan des Étoiles comme les chats de Clans, mais deviennent des "Esprits". Les esprits bienveillants agissent comme des anges gardiens sur les chats vivants, tandis que les malveillants peuvent leur rendre la vie dure, voire même les blesser...

Trouve ta voie parmi nous ! Qui sera-tu ? Quel camp rejoigneras-tu ?
Felinx Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans de chats sauvages se partagent le territoire de la forêt de Cerf-blanc : le Clan du Tonnerre, le Clan de l' Ombre, le Clan de la Rivière et le Clan du Vent. Trouve ta voie parmi nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonsouar :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe du Brasier
Guerrier
Griffe du Brasier


Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2014

Bonsouar :D Empty
MessageSujet: Bonsouar :D   Bonsouar :D Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:32


Hi, I'm Griffe du Brasier


I- Identity card


Nom: Griffe du brasier Very Happy?
Clan: Riveux,c omme d'hab :p
Age: 18 lunes et toutes mes dents en entières Very Happy

Sexe:Je suis hermaphroditement mâle
Rang: Guerrier ma foi Very Happy

Points: 80 en vitesse, 70 en ruse et 50 en force Very Happy







II- Personnalité & Caractère





JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

3 lignes minimum Aile de pénombre est un chat pérseverant. Il lui arrive même parfois d'être trop borné, et de maintenir ses pensées ou ses idées. Bon compagnon, il n'est pas spécialement agressif, mais peut parfois se montrer moins agréable si il sent un danger. Il n'aime pas tuer, mais n'hésitera pas à le faire si sa vie ou celle d'un membre de son clan y est menacée.

 


Description physique Griffe du Brasier est un jeune chat au pelage roux. Plutôt frèle, il ne possède pas vraiment de musculature exceptionnelle, ni d'un trop grand poids, et ses pattes lui permettent une rapidité assez exceptionnelle.Il n'est pas spécialement grand, et sa taille lui permet même de se faufiler à certains endroits ou d'autres auraient dû passer leur chemin.




III- Histoire





VOICI MON HISTOIRE ...

5 lignes minimum Griffe du Brasier ne possède pas une histoire exceptionnelle. Sa naissance s'est déroulée au sein du clan de la rivière, où il était le seul de sa portée. L'accouchement s'était déroulé pendant la mauvaise saison, alors que sa mère était affaiblie par le froid, ce qui ne s'arrangeait pas avec le peu de nourriture que cette saison amenait au camp, bien que les chasseurs faisaient de leur mieux pour nourrir tout le clan. Le début de son enfance se déroula sans la moindre encombre, bien que son père n'était que rarement à ses côtés, son apprenti lui occupant la majeure partie de son temps. Griffe du Brasier grandissait, et lorsqu'il devint apprenti à son tour, son mentor remarqua l'agilité exceptionnelle qui l'aidait à attraper facilement les proies en courant à une grande vitesse, ainsi que les quelques autres animaux, mais aussi son manque de force qui le rendait assez faible en combat, bien que ça vitesse assez élevée elle aussi lui permettait d'esquiver les coups adverses. Ce dernier lui apprit alors des techniques pour pouvoir combattre en usant de ses qualités pour cacher sa faiblesse, car le mentor était également un combattant rapide mais faible. Le baptême de guerrier de Griffe du Brasier se déroula sans encombres, et sa véritable vie commença enfin...




IV- Et moi, derrière l'écran ?





Prénom/Pseudo: Thomas, ou Eindall Smile
Age: 15 ans, et pas une dent de moins
Sexe: Je suis toujours aussi hermaphroditement mâle
Où as tu trouvér le forum ?: Une gentille madame me l'a donné
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Heu heu heu... Sa viendra surement si je trouve quelque chose à dire
Le Code du Règlement?: Cherry est passée par là ♪
As-tu des doubles comptes? Si oui qui?: Nan Very Happy



Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Co-Fonda, Admin et Lieutenante qui aime fouetter des chats sans défense :3
Plume d'Or


Messages : 143
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi...

Feuille de personnage
Force:
Bonsouar :D Left_bar_bleue50/100Bonsouar :D Empty_bar_bleue  (50/100)
Vitesse:
Bonsouar :D Left_bar_bleue90/100Bonsouar :D Empty_bar_bleue  (90/100)
Ruse:
Bonsouar :D Left_bar_bleue60/100Bonsouar :D Empty_bar_bleue  (60/100)

Bonsouar :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsouar :D   Bonsouar :D Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:31

Tout est bon ! Il te faudra une signa et je pourrai te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe du Brasier
Guerrier
Griffe du Brasier


Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2014

Bonsouar :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsouar :D   Bonsouar :D Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:56

elle apparait po ._.


Edit : vtff forumactif x) Donc c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Co-Fonda, Admin et Lieutenante qui aime fouetter des chats sans défense :3
Plume d'Or


Messages : 143
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi...

Feuille de personnage
Force:
Bonsouar :D Left_bar_bleue50/100Bonsouar :D Empty_bar_bleue  (50/100)
Vitesse:
Bonsouar :D Left_bar_bleue90/100Bonsouar :D Empty_bar_bleue  (90/100)
Ruse:
Bonsouar :D Left_bar_bleue60/100Bonsouar :D Empty_bar_bleue  (60/100)

Bonsouar :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsouar :D   Bonsouar :D Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:50

Et voilà ! Je valide, verrouille et déplace ! Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsouar :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsouar :D   Bonsouar :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsouar :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinx Warriors  :: Aux abords de la forêt :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: