Felinx Warriors
Avant la forêt de CerfBlanc se trouvait une rivière au courant très fort qui a tué de nombreux félins. Ces chats ne rejoignent pas le Clan des Étoiles comme les chats de Clans, mais deviennent des "Esprits". Les esprits bienveillants agissent comme des anges gardiens sur les chats vivants, tandis que les malveillants peuvent leur rendre la vie dure, voire même les blesser...

Trouve ta voie parmi nous ! Qui sera-tu ? Quel camp rejoigneras-tu ?
Felinx Warriors
Avant la forêt de CerfBlanc se trouvait une rivière au courant très fort qui a tué de nombreux félins. Ces chats ne rejoignent pas le Clan des Étoiles comme les chats de Clans, mais deviennent des "Esprits". Les esprits bienveillants agissent comme des anges gardiens sur les chats vivants, tandis que les malveillants peuvent leur rendre la vie dure, voire même les blesser...

Trouve ta voie parmi nous ! Qui sera-tu ? Quel camp rejoigneras-tu ?
Felinx Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans de chats sauvages se partagent le territoire de la forêt de Cerf-blanc : le Clan du Tonnerre, le Clan de l' Ombre, le Clan de la Rivière et le Clan du Vent. Trouve ta voie parmi nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Sagesse de l'Ancien,

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sagesse de l'Ancien

Sagesse de l'Ancien


Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24

Sagesse de l'Ancien, Empty
MessageSujet: Sagesse de l'Ancien,   Sagesse de l'Ancien, Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:40


Hi, I'm Sagesse de l'Ancien


I- Identity card


Nom: Sagesse de l'Ancien.
Clan: tonnerre..
Age: 37 lunes.

Sexe: Mâle :O
Rang: Guérisseur.

Points: 100 vitesse, 75 ruse & 25 force.







II- Personnalité & Caractère





JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

3 lignes minimum N'ai pas peur, il est assez spécial, mais moi, je suis attirez par les gens spéciaux, qui ne sont pas comme les autres. A vrai dire, il est le plus intelligent de son clan, et le plus mûr. Quand il parle, Sagesse de l'Ancien parle comme si il venait d'une autre époque, d'il y a des centaines et des centaines de lunes. Pourtant, il est très gentil, et à l'écoute des autres.

 


Description physique Bah oui, il faudrait bien que vous sachiez comment ce matou si mystérieux est ! Qui sait ? Vous allez peut-être le rencontrer dans la forêt, mais n'ayez pas peur, il est gentil. Son pelage est long est soyeux, gris perle comme la roche de son antre. Ses yeux sont bleus océans. N'ai pas peur, il t'observe;




III- Histoire





VOICI MON HISTOIRE ...

5 lignes minimum Personne ne s'intéresse à lui. Sache que ça lui fait vraiment bizarre que quelqu'un lui demande son histoire. A vrai dire, son histoire est très personnelle, et personne n'ai au courant. Donc s'il te plaît, ne le dit à personne. Quand il était chaton, à peine né, ses parents l'ont abandonné. Oui, un horrible début de vie pour ce gentil chaton, Boule de Sagesse. Ensuite, Nuage de Sagesse eut l'impression que tout le monde parlait de lui en mal, alors que non. Il est devenu parano. Devenu guérisseur, il suit sa voie à merveille, sans césse rattraper par son passé.




IV- Et moi, derrière l'écran ?





Prénom/Pseudo: Arno.
Age: 14 ans.
Sexe: Garçon.
Où as-tu trouver le forum ?: Top Site !
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Il est pas mal !
Le Code du Règlement?: Il s'est envolé !
As-tu des doubles comptes? Si oui qui?: Nan D8



Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Perles
Admine démoniaque
Chef suprême du Tonnerre
Étoile des Perles


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2014
Localisation : A roupiller, comme d'hab'

Feuille de personnage
Force:
Sagesse de l'Ancien, Left_bar_bleue50/100Sagesse de l'Ancien, Empty_bar_bleue  (50/100)
Vitesse:
Sagesse de l'Ancien, Left_bar_bleue50/100Sagesse de l'Ancien, Empty_bar_bleue  (50/100)
Ruse:
Sagesse de l'Ancien, Left_bar_bleue100/100Sagesse de l'Ancien, Empty_bar_bleue  (100/100)

Sagesse de l'Ancien, Empty
MessageSujet: Re: Sagesse de l'Ancien,   Sagesse de l'Ancien, Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:19

Bienvenue ! Très bon choix de Clan ! 8D
Pour moi tout me semble bon, il ne te manque donc que le kit !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org
Plume d'Or
Co-Fonda, Admin et Lieutenante qui aime fouetter des chats sans défense :3
Plume d'Or


Messages : 143
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi...

Feuille de personnage
Force:
Sagesse de l'Ancien, Left_bar_bleue50/100Sagesse de l'Ancien, Empty_bar_bleue  (50/100)
Vitesse:
Sagesse de l'Ancien, Left_bar_bleue90/100Sagesse de l'Ancien, Empty_bar_bleue  (90/100)
Ruse:
Sagesse de l'Ancien, Left_bar_bleue60/100Sagesse de l'Ancien, Empty_bar_bleue  (60/100)

Sagesse de l'Ancien, Empty
MessageSujet: Re: Sagesse de l'Ancien,   Sagesse de l'Ancien, Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:14

Bienvenue ! je savais que ça servirait de nous mettre sur les top sites
plus que le kit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Libellule
Creamy~Admin~Cheffe
Etoile de la Libellule


Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2014

Feuille de personnage
Force:
Sagesse de l'Ancien, Left_bar_bleue50/100Sagesse de l'Ancien, Empty_bar_bleue  (50/100)
Vitesse:
Sagesse de l'Ancien, Left_bar_bleue90/100Sagesse de l'Ancien, Empty_bar_bleue  (90/100)
Ruse:
Sagesse de l'Ancien, Left_bar_bleue60/100Sagesse de l'Ancien, Empty_bar_bleue  (60/100)

Sagesse de l'Ancien, Empty
MessageSujet: Re: Sagesse de l'Ancien,   Sagesse de l'Ancien, Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:15

Hellow !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière
Apprentie guérisseuse
Nuage de Lumière


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 22
Localisation : Au pays imaginaire 8D

Feuille de personnage
Force:
Sagesse de l'Ancien, Left_bar_bleue50/100Sagesse de l'Ancien, Empty_bar_bleue  (50/100)
Vitesse:
Sagesse de l'Ancien, Left_bar_bleue85/100Sagesse de l'Ancien, Empty_bar_bleue  (85/100)
Ruse:
Sagesse de l'Ancien, Left_bar_bleue65/100Sagesse de l'Ancien, Empty_bar_bleue  (65/100)

Sagesse de l'Ancien, Empty
MessageSujet: Re: Sagesse de l'Ancien,   Sagesse de l'Ancien, Icon_minitimeJeu 15 Mai - 5:18

Bienvenue ! Mon mentor !!! *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sagesse de l'Ancien, Empty
MessageSujet: Re: Sagesse de l'Ancien,   Sagesse de l'Ancien, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagesse de l'Ancien,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinx Warriors  :: Aux abords de la forêt :: Présentations-
Sauter vers: