Felinx Warriors
Avant la forêt de CerfBlanc se trouvait une rivière au courant très fort qui a tué de nombreux félins. Ces chats ne rejoignent pas le Clan des Étoiles comme les chats de Clans, mais deviennent des "Esprits". Les esprits bienveillants agissent comme des anges gardiens sur les chats vivants, tandis que les malveillants peuvent leur rendre la vie dure, voire même les blesser...

Trouve ta voie parmi nous ! Qui sera-tu ? Quel camp rejoigneras-tu ?


Quatre Clans de chats sauvages se partagent le territoire de la forêt de Cerf-blanc : le Clan du Tonnerre, le Clan de l' Ombre, le Clan de la Rivière et le Clan du Vent. Trouve ta voie parmi nous !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation Étoile Hivernale ~ Si tu connaissais mon passé, tu rirais moins ...

Aller en bas 
AuteurMessage
[Eclair-ex-fonda]
Fondateur - Admin - Modo - Chef
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 17
Localisation : Clan du Tonnerre

Feuille de personnage
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
65/100  (65/100)
Ruse:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Présentation Étoile Hivernale ~ Si tu connaissais mon passé, tu rirais moins ...   Ven 21 Fév - 16:47


Hi, I'm Étoile Hivernale


I- Identity card


Nom: Étoile Hivernale
Clan: Clan du Tonnerre
Age: 3 ans soit 36 lunes

Sexe: Les mâles, les puissants.
Rang: Chef

Points: Force : 50, Vitesse : 65, Ruse : 85







II- Personnalité & Caractère





JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

3 lignes minimum Étoile Hivernale aime l'étude, la connaissance, les techniques nouvelles, la science-fiction et peut être attiré par le paranormal. Il a d'ailleurs une intuition nettement au-dessus de la moyenne dont il se méfie. Il préfère s'appuyer sur la raison et ne pas inventer des histoires pour expliquer ce qu'il ne comprend pas. Il est souvent sensible à l'humour et peut être très imprudent. En amour, Étoile Hivernale est insaisissable, il exprime peu ses sentiments et espère que les autres les devinent.

 


Ҩ Qu'est-ce que tu aimes ? Étoile Hivernale aime la science, l'étude et est doté d'une grande intelligence.Ҩ Qu'est-ce que tu aimes pas ? Étoile Hivernale n'aime pas agir sans réfléchir, il est très posé et plutôt calme. Il aura tendance à élaborer une stratégie avant de passer à l'attaque.




III- Histoire





VOICI MON HISTOIRE ...

5 lignes minimum Par une froide nuit d'automne, une vieille femelle mit bas d'un seul chaton, et s'éteignit ensuite, laissant son fils seul à la merci de tous les dangers.
Poussé pour une envie dévorante de retrouver son père, le jeune chaton, que la mère avait nommé Patte d'Hiver dans son dernier souffle, partit pour un long périple à travers les villes de Bipèdes, à la suite de l'odeur imprégnée sur le cadavre de sa mère ; l'odeur qu'il pensait être celle de son père.
Son périple le fit grandir, à l'extérieur comme à l'intérieur, et c'est en ces lunes-là qu'il développa son calme et son intelligence.
Il arriva à un vieux nid de Bipèdes, là où la trace le menait, et rencontra un vieux chat roux malade, qui avait exactement les mêmes yeux que lui. L'ancien lui expliqua qu'il était son père, que c'était un solitaire dont la mère de Patte d'Hiver était tombée amoureuse et avait porté l'enfant. Pour cet amour, elle avait été bannie de son groupe de chats pour venir rejoindre son compagnon. Mais celui-ci avait été capturé par des Bipèdes bien avant la naissance de Patte d'Hiver, et la pauvre chatte n'avait pas eu d'autre choix que de continuer son périple. Et voilà que son père était aux portes de la mort, à cause de la maladie, de l'humidité et du manque de nourriture ; en effet, ses Bipèdes l'avaient abandonné depuis longtemps, lui laissant le nid vide, et le pauvre chat avait perdu l'agilité de la chasse depuis longtemps.
Patte d'Hiver resta longtemps aux côtés de son père, chassant pour lui. Une fois que son père fut remis de sa maladie, pour lui témoigner sa gratitude, il accomplit un dernier rituel pour son fils ; il lui donna son nom d'apprenti.
Nuage d'Hiver sortit de chez son père, à la fois soulagé de connaître la vérité sur ses parents, et en colère pour la séparation de ses parents. Les Bipèdes étaient de véritables monstres !
Nuage d'Hiver n'avait plus rien à faire là. Il marcha un an, jour pour jour, avant d'arriver au bord du lac où il rencontra d'autres chats. Il y reçut son nom de guerrier, Plume d'Hiver, et devint le plus courageux des guerriers, possédé par l'envie de venger ses parents des Bipèdes qui les avaient séparés. Peu de temps plus tard, il fut élu chef, et se nomma Étoile Hivernale, et décida que son groupe de chats se nommerait le Clan du Tonnerre, en honneur au nom du nid où il avait retrouvé son père "La Villa Tonnerre".




IV- Et moi, derrière l'écran ?





Prénom/Pseudo: Moi, c'est EclairGlacE
Age: 12 ans tous frais !
Sexe: Garçon et fier de l'être !
Où as-tu trouver le forum ?: Je l'ai créé donc bon...
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: C'est moi qui vais tout rajouter, ne vous en faites pas !
Le Code du Règlement?: Miam miam, l'Hiver est passé par ici ♪
As-tu des doubles comptes? Si oui qui?: Bientôt un, Taches de Suie.



Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.

___________________________

Énorme merci Nuage Pourpre, depuis ce site !


Invité... Ne crois pas tout ce qu'on dit. L'hiver n'est pas toujours froid ; en tous cas, mon cœur brûle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-warriors-eclair.forumactif.org
 
Présentation Étoile Hivernale ~ Si tu connaissais mon passé, tu rirais moins ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Toile d'Araignée
» présentation de demi lovato
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinx Warriors  :: Aux abords de la forêt :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: