Felinx Warriors
Avant la forêt de CerfBlanc se trouvait une rivière au courant très fort qui a tué de nombreux félins. Ces chats ne rejoignent pas le Clan des Étoiles comme les chats de Clans, mais deviennent des "Esprits". Les esprits bienveillants agissent comme des anges gardiens sur les chats vivants, tandis que les malveillants peuvent leur rendre la vie dure, voire même les blesser...

Trouve ta voie parmi nous ! Qui sera-tu ? Quel camp rejoigneras-tu ?


Quatre Clans de chats sauvages se partagent le territoire de la forêt de Cerf-blanc : le Clan du Tonnerre, le Clan de l' Ombre, le Clan de la Rivière et le Clan du Vent. Trouve ta voie parmi nous !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fraise des Bois ~ Esprit

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume d'Or
Co-Fonda, Admin et Lieutenante qui aime fouetter des chats sans défense :3
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 16
Localisation : Juste derrière toi...

Feuille de personnage
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
90/100  (90/100)
Ruse:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Fraise des Bois ~ Esprit   Sam 17 Mai - 12:31

►Nom du chat : Petite Fraise, Nuage des Fraises, Fraise des Bois
►Âge du chat : Ce n'est pas important. Elle est morte.
►Clan du chat : Elle était solitaire.
►Rang du chat : Esprit.
►Famille du chat (si c'est un chaton né dans le Clan) : Elle avait bien un père et une mère. De toute façon, ils sont morts.
►Caractère du chat : Deux mots suffiraient à la décrire ; indépendante et fière. Malgré tout, vous devinez que son caractère est bien plus complexe que cela. Mais personne n'y prêtait attention lors de son vivant, en réalité, les gens l'évitaient. Et ça ne la dérangeait pas ; elle les évitait elle aussi. Elle n'a jamais aimé la compagnie ; jamais entourée d'amis. D'ailleurs, des amis, elle n'en avait pas beaucoup. Elle n'aimait pas chasser ou traîner avec des gens, elle préférait toujours être seule. Elle s'amusait beaucoup plus, lorsqu'elle était seule. Elle était également d'une nature très narcissique. Je suis meilleure que le monde était sa phrase fétiche. Il lui arrivait de la répéter lorsqu'elle était dans des moments difficiles, où elle doutait d'elle. Mais ça n'arrivait pas souvent. Car pour elle, elle était plus belle, plus grande, plus forte, plus douée au combat que le reste du monde, et lorsqu'elle se rendait compte qu'un chat était meilleur qu'elle, elle le niait et elle aurait pu le nier même sous la torture. Elle était trop fière pour l'avouer, comme elle était trop fière pour sentir mauvais. Vous remarquerez que j'ai employé uniquement l'imparfait, suggérant que Fraise des Bois a changé. Mais elle n'a pas changé... elle se prétend toujours meilleure que les vivants.
►Histoire du chat : EN COURS◄
►Physique du chat : C'est une chatte blanche au poil long. Nul ne sait de quelle couleur sont ses yeux, car ils sont en permanence entourés d'une épaisse brume noire qui la rend très inquiétante. Ses pattes fines ne lui sont plus d'aucune utilité autre que donner des coups de pattes aux vivants qu'elle adore tirailler, sans doute une séquelle de sa vie de solitaire.
►Le code du règlement ? : Cherry a tout mangé le code ♪
►Kit :




___________________________

Merci Nuage Pourpre sur LGDC ♥️

sur ma route y'a eu un tas de bouchons ; la vérité j'ai souvent trébuché

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fraise des Bois ~ Esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage... ( PV Fraise des bois )
» [RP] Du bois pour le Maistre.
» Une fabrique de jouets en bois
» Fraise Tagada et Mister.Joachim vous demande d'applaudire ♥ /SBAF/
» [TUTO] Réaliser des échelles en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinx Warriors  :: Aux abords de la forêt :: Personnages pré-créés :: Proposer des personnages pré-créés-
Sauter vers: