Felinx Warriors
Avant la forêt de CerfBlanc se trouvait une rivière au courant très fort qui a tué de nombreux félins. Ces chats ne rejoignent pas le Clan des Étoiles comme les chats de Clans, mais deviennent des "Esprits". Les esprits bienveillants agissent comme des anges gardiens sur les chats vivants, tandis que les malveillants peuvent leur rendre la vie dure, voire même les blesser...

Trouve ta voie parmi nous ! Qui sera-tu ? Quel camp rejoigneras-tu ?

Quatre Clans de chats sauvages se partagent le territoire de la forêt de Cerf-blanc : le Clan du Tonnerre, le Clan de l' Ombre, le Clan de la Rivière et le Clan du Vent. Trouve ta voie parmi nous !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bruyère Dansate. Tu plieras sous le vent, mais tu résisteras à la tempête.

AuteurMessage
Bruyère Dansante
Guérisseuse

Feuille de personnage
Force:
90/100  (90/100)
Vitesse:
50/100  (50/100)
Ruse:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Bruyère Dansate. Tu plieras sous le vent, mais tu résisteras à la tempête.   Ven 30 Mai - 19:33

Hi, I'm BRUYÈRE DANSANTE

I- Identity card

Nom: Petite Bruyère - Nuage de Bruyère - Bruyère Dansante - Bruyère Décolorée
Clan: Vent

Sexe: Hermaphrodite, si ! Nan, j'rigole, c'est une femelle
Rang: Guerrisseuse

II- Personnalité & Caractère

JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

3 lignes minimum Bruyère Dansante est une chatte douce et gentille, aimable et docile. Mais il faut faire attention, elle peux parfois se montrer féroce. Surtout si on écoute pas ses conseils ou ses indications. Mais sinon, elle est peut-être même trop gentille. Toujours prête à aider, grande pacifiste qui tient la guerre en horreur. Cette chatte possède un don pour hypnotiser les chats avec sa douce voix charmeuse, mais elle n'abuserait jamais de ses charmes pour parvenir à ses fins. C'est lâche comme technique et elle n'est pas quelqu'un de lâche, surement pas. Pour résumer, Bruyante Dansante aime tous le monde, le monde est tout rose et tous le monde est son copain. Ah ! Et elle est aussi très bavarde, même trop bavarde !

Description physique 3 lignes minimum Bruyère Dansante est une chatte au long poil roux foncé voire brun. Sa tête est triangulaire, avec des oreilles triangulais et des magnifiques yeux orangés. Sous son long pelage brun-roux, on peux deviner une forte musculature. Ses pattes sont longues et sont dépourvus de fourrure, mais pas de poil. Sa queue est longue et touffue. Elle à un raie noire qui part du haut de la tête, jusqu'au bout de la queue.

III- Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

5 lignes minimum Les premiers jours de ma vie me semble si lointain que je ne sais plus exactement si c'est vraiment ça ou pas qui s'est passé. Qui suis-je réellement ? Ai-je des frères et soeurs ? Ai-je une mère dans ce monde qui m'a aimée ? Je ne sais pas, je ne sais plus, tout est flou et vague dans ma tête. Mon premier souvenir remonte à mon arrivée chez mes nouveaux maîtres. Je crois qu'ils avaient décidé de m’appeler Camélia. Pourquoi ? Je crois que c'est une fleur rouge, mais je ne sais plus. Et puis, il me semble que un jour, leur petit est tombé malade. Une ..."allergie" il me semble... En bref, il ne supportait pas les poils de chat, alors mes maîtres m'ont pris avec eux et m'ont dit qu'on irait faire une balade. C'est chouette, les balades, on en avait jamais fait ! Pourtant, je vivais avec eux depuis 3 semaines, à présent. Ils m'ont enfermé dans leur monstre, j'ai eut peur, cette bête ronronnait et me faisait très peur. En plus, il bougeait ! Je voyait les arbres défiler à une allure folle, alors, je me suis mise à miauler, terrorisée. Puis, le monstre s'est arrêter. Ma maitresse à ouvert la porte pour que je puisse sortir, alors je suis sortie. Il y avait plein de plantes ! ça sentait bon ! Mais j'ai entendu un bruit derrière moi et quand je me suis retournée, ce fut pour voir le monstre et mes maîtres, partir sans moi. Arrêtez vous ! Vous m'avez oublier ! Partez pas sans moi ! Le parfum des plantes, je l'avais oublié. J'avais peur ! Qu'allais-je devenir sans mes maîtres ? Qu'est ce que j'avais fait pour qu'ils me laissent ainsi ? Cette nuit-là, j'ai voulu aller dans un coin découvert pour regarder les étoiles, mais en même temps, je voulais rester cachée. Alors, j'ai fait un compromis. Je me suis cachée sous une grande plante que j'entendrais plus tard s’appeler "Bruyère". Je pouvais voir un peu le ciel, et puis, cette plante permis de me protéger de la pluie, mais cependant, j'avais peur, j'étais terrifiée. Mes maitres viendraient-ils me voir ? C'étaient-ils rendu compte que je n'étais plus là ? Est-ce que je leur manquait comme eux me manquait ? Je ne sais pas, mais je voulait savoir. Et puis, viens un moment où la faim se fit sentir. J'avais faim ! J'étais en pleine croissance et je ne savais pas me nourrir toute seule. Et c'est à ce moment que mon sauveur arriva. Il était grand et blanc et noir. Il m'a très impressionner au début. Il m'a poser des tas de questions mais j'avais du mal à répondre, la fatigue, la faim et la peur m'en empêchait. Alors, il me prit par la peau du cou et m'emmena jusqu'à chez lui. C'était un endroit dans la lande, c'était le camp du Vent, mon Clan d'adoption. Mon sauveur était guérisseur et il se nommait Clair de Lune. Il me confia à la pouponnière et ma maman d'adoption se nommait Pluie de Plume. Elle était magnifique avec ses longs poils argentés contre lesquels je pouvais me réchauffer. Je fus tout de suite plus rassurée. Et puis, Clair de Lune fut un bon mentor pour moi, il était guérisseur et moi, j'étais son apprentie. Mais il dut prendre sa retraite, me laissant prendre sa place.  

IV- Et moi, derrière l'écran ?

Prénom/Pseudo: Liberty. Pour des raisons évidentes, je ne donne pas mon prénom, on ne sais jamais qui est derrière l'écran.
Où as-tu trouver le forum ?: Grâce à de la pub faites par Plume d'Or.
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Dis nous tout !
Le Code du Règlement?: Miam !
As-tu des doubles comptes? Si oui qui?: Aucun

Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Perles
Admine démoniaque
Chef suprême du Tonnerre

Feuille de personnage
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
50/100  (50/100)
Ruse:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bruyère Dansate. Tu plieras sous le vent, mais tu résisteras à la tempête.   Dim 1 Juin - 15:49

Welcome *-*
Tout est bon, je valide, bon jeu ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org
Plume d'Or
Co-Fonda, Admin et Lieutenante qui aime fouetter des chats sans défense :3

Feuille de personnage
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
90/100  (90/100)
Ruse:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Bruyère Dansate. Tu plieras sous le vent, mais tu résisteras à la tempête.   Mer 4 Juin - 15:02

Bienvenue Smile
Pense quand même au kit même si tu es validée Wink

Merci Nuage Pourpre sur LGDC ♥️

sur ma route y'a eu un tas de bouchons ; la vérité j'ai souvent trébuché

Plume d'Or
Co-Fonda, Admin et Lieutenante qui aime fouetter des chats sans défense :3

Feuille de personnage
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
90/100  (90/100)
Ruse:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Bruyère Dansate. Tu plieras sous le vent, mais tu résisteras à la tempête.   Ven 13 Juin - 17:28

Désolée du DP -
Je t'ai ajouté ta couleur et ton rang Smile

Merci Nuage Pourpre sur LGDC ♥️

sur ma route y'a eu un tas de bouchons ; la vérité j'ai souvent trébuché

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bruyère Dansate. Tu plieras sous le vent, mais tu résisteras à la tempête.   

Bruyère Dansate. Tu plieras sous le vent, mais tu résisteras à la tempête.
Page 1 sur 1