Felinx Warriors
Avant la forêt de CerfBlanc se trouvait une rivière au courant très fort qui a tué de nombreux félins. Ces chats ne rejoignent pas le Clan des Étoiles comme les chats de Clans, mais deviennent des "Esprits". Les esprits bienveillants agissent comme des anges gardiens sur les chats vivants, tandis que les malveillants peuvent leur rendre la vie dure, voire même les blesser...

Trouve ta voie parmi nous ! Qui sera-tu ? Quel camp rejoigneras-tu ?
Felinx Warriors
Avant la forêt de CerfBlanc se trouvait une rivière au courant très fort qui a tué de nombreux félins. Ces chats ne rejoignent pas le Clan des Étoiles comme les chats de Clans, mais deviennent des "Esprits". Les esprits bienveillants agissent comme des anges gardiens sur les chats vivants, tandis que les malveillants peuvent leur rendre la vie dure, voire même les blesser...

Trouve ta voie parmi nous ! Qui sera-tu ? Quel camp rejoigneras-tu ?
Felinx Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans de chats sauvages se partagent le territoire de la forêt de Cerf-blanc : le Clan du Tonnerre, le Clan de l' Ombre, le Clan de la Rivière et le Clan du Vent. Trouve ta voie parmi nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Etoile du Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Phoenix

Etoile du Phoenix


Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2014

Etoile du Phoenix Empty
MessageSujet: Etoile du Phoenix   Etoile du Phoenix Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:00


Hi, I'm Etoile du Phoenix


I- Identity card


Nom: Etoile du Phoenix
Clan: Clan de la Rivière
Age: 23 lunes

Sexe: Femlle
Rang: Cheffe

Points: Force: 180/200 Vitesse: 190/200 Ruse : 195/200  (200 au total répartis entre Force Vitesse et Ruse)







II- Personnalité & Caractère





JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Etoile du Phoenix à un fort caractère. Elle ne se laisse pas faire. Elle a horreur qu'on lui donne des ordres. Elle est juste et loyal. Elle puni pour la bonne cause. Elle peut paraître sévère. Mais elle veux le bien de son clan elle ne le laissera jamais souffrir ! Au péril de sa vie. Sa devise : Justice et Joie. Mais elle a un instinct très maternelle très développé.

  


Description physique
Etoile du Phoenix est bien de taille moyenne pour son âge, elle ni grosse si trop maigre. Elle a un corps élancé. Mais elle parait super calme mais c'est ne vraie tête brûlée comme on pourrait dire. On le voit lorsqu'elle montre son caractère en action. Son poil est brun roux tigré, et ses yeux sont vert émeraude. Elle est très belle, grâce à son poil soyeux, ses petites oreilles rondes, ses pattes fines.




III- Histoire





VOICI MON HISTOIRE ...

5 lignes minimum ENLEVER LE "5 lignes minimum" ET ECRIRE ICI L'HISTOIRE DE TON PERSONNAGE
 



IV- Et moi, derrière l'écran ?





Prénom/Pseudo: Mallau/ Mallaury
Age: 12 ans
Sexe: Feminin
Où as-tu trouver le forum ?: Grace à une pub sur un autre forum
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Non
Le Code du Règlement?: Je suis chat clans!
As-tu des doubles comptes? Si oui qui?: J'en ai aucun



Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile du Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Foudre ~chef du clan de l'ombre~
» présentation : Etoile Bleue - chef- clan du vent.
» Présentation Étoile Hivernale ~ Si tu connaissais mon passé, tu rirais moins ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinx Warriors  :: Aux abords de la forêt :: Présentations-
Sauter vers: