Felinx Warriors
Avant la forêt de CerfBlanc se trouvait une rivière au courant très fort qui a tué de nombreux félins. Ces chats ne rejoignent pas le Clan des Étoiles comme les chats de Clans, mais deviennent des "Esprits". Les esprits bienveillants agissent comme des anges gardiens sur les chats vivants, tandis que les malveillants peuvent leur rendre la vie dure, voire même les blesser...

Trouve ta voie parmi nous ! Qui sera-tu ? Quel camp rejoigneras-tu ?

Quatre Clans de chats sauvages se partagent le territoire de la forêt de Cerf-blanc : le Clan du Tonnerre, le Clan de l' Ombre, le Clan de la Rivière et le Clan du Vent. Trouve ta voie parmi nous !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plume d'Or - Lieutenante - Clan de l'Ombre

AuteurMessage
Plume d'Or
Co-Fonda, Admin et Lieutenante qui aime fouetter des chats sans défense :3

Feuille de personnage
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
90/100  (90/100)
Ruse:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Plume d'Or - Lieutenante - Clan de l'Ombre   Sam 1 Mar - 12:53

Hi, I'm Plume d'Or

I- Identity card

Nom: Plume d’Or
Clan: Clan de l’Ombre

Rang: Lieutenante

II- Personnalité & Caractère

JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

3 lignes minimum Je suis plutôt douce et gentille de nature. En revanche, j’aurai toujours tendance à provoquer le combat, même si la cause n’est pas suffisante pour une bataille. Je suis très belliqueuse, et très susceptible. Mais je suis également très sociable, toujours prête à me faire de nouveaux amis, dans mon Clan évidemment, et toujours prête à aider les autres, qu’ils soient dans le Clan de l’Ombre ou un autre…

Ҩ J’aime être entourée de beaucoup d’amis. J’essaye de faire passer le plus souvent possible mon Clan avant tout, mais parfois mes envies et mes sentiments prennent le dessus…Ҩ Je déteste la solitude, c’est un cauchemar pour moi. J’apprécie, je l’avoue, être le centre de l’attention et que tout le monde me regarde.

III- Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

5 lignes minimum Je m’appelle Plume d’Or, je suis la lieutenante du Clan de l’Ombre, et voici mon histoire.
Tout commence une nuit d’été, lorsque ma mère dont j’ai malheureusement oublié le nom et l’apparence se couche péniblement dans les fourrés, se roule en boule et commence à sentir le travail se faire. Cela fait 8 semaines qu’elle nous porte, moi et ma sœur, et il s’avère que je suis une chatonne très pénible ; je donne des coups de pattes contre le ventre de ma mère, je pousse ma sœur… je ne suis jamais tranquille une seule seconde.
Un chat brun roux passe par là, et découvre ma mère souffrante. Lorsque je nais enfin, le matou, qui n’a pas bougé et qui a aidé ma mère durant toute la mise bas, me prend dans sa gueule et me regarde de ses beaux yeux bleus. Je sais bien que ce n’est pas mon père ; son identité est toujours inconnue à ce jour. Mais pourtant, j’ai l’impression que ce mâle me ressemble, alors que je ne sais même pas à quoi je ressemble moi !
Ma mère s’éteint quelques minutes à peine après ma naissance. Ma sœur non plus n’a pas survécu. Mortifié par cette scène, le chat brun roux aux yeux bleus me ramène chez lui. Je hurle, je pleure que je veux ma maman. Mais il me fait vite comprendre que ma maman a rejoint des chats qui vivent dans le ciel, le Clan des Étoiles, m’a-t-il dit.
Il m’a conduit dans un endroit très bizarre. Il y avait plein de chats qui s’abritaient dans des tas de brindilles. Il y avait une pile avec plein de souris et de grenouilles mortes dessus. Il y avait aussi une pierre plate au milieu. Le chat brun roux m’a déposée là en me disant « reste ici, ne bouge pas » , il a sauté sur la pierre plate et a crié quelque chose comme « rassemblez vous tous au bord de la pierre plate ». Il a dit qu’il avait rencontré une femelle sur le point de mettre bas, qu’elle était morte et une de ses petites aussi et qu’il ne restait plus que moi. Les chats m’ont tous regardé avec méfiance. J’avais peur. Mais le chat brun roux m’a aidée à m’intégrer à cette vie très différente de celle que j’avais imaginée.
J’ai vécu la première année de ma vie dans la méfiance. On ne me faisait pas confiance. Mais pour prouver à tous que j’étais une véritable membre du Clan de l’Ombre, Étoile de Foudre – le fameux chat brun roux aux yeux bleus, qui était devenu mon père adoptif – m’a nommée lieutenante. Évidemment, j’ai été très surprise mais très honorée de servir mon Clan de cette manière.

IV- Et moi, derrière l'écran ?

Prénom/Pseudo: Clara, mais appelez-moi par mon PUF Cherry ou mon pseudo ClaZa
Où as-tu trouver le forum ?: Je suis la co-fondatrice donc bon euh…
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Aucune idée, je pense que pour l’instant ça va.
Le Code du Règlement?: Hé hé, Cherry est passée par ici ♪
As-tu des doubles comptes? Si oui qui?:Hé non, raté Smile

Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.

Merci Nuage Pourpre sur LGDC ♥️

sur ma route y'a eu un tas de bouchons ; la vérité j'ai souvent trébuché

Revenir en haut Aller en bas
[Eclair-ex-fonda]
Fondateur - Admin - Modo - Chef

Feuille de personnage
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
65/100  (65/100)
Ruse:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Plume d'Or - Lieutenante - Clan de l'Ombre   Sam 1 Mar - 13:02

Acceptée Wink
Tout est bon !

Énorme merci Nuage Pourpre, depuis ce site !

Invité... Ne crois pas tout ce qu'on dit. L'hiver n'est pas toujours froid ; en tous cas, mon cœur brûle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-warriors-eclair.forumactif.org

Plume d'Or - Lieutenante - Clan de l'Ombre
Page 1 sur 1