Felinx Warriors
Avant la forêt de CerfBlanc se trouvait une rivière au courant très fort qui a tué de nombreux félins. Ces chats ne rejoignent pas le Clan des Étoiles comme les chats de Clans, mais deviennent des "Esprits". Les esprits bienveillants agissent comme des anges gardiens sur les chats vivants, tandis que les malveillants peuvent leur rendre la vie dure, voire même les blesser...

Trouve ta voie parmi nous ! Qui sera-tu ? Quel camp rejoigneras-tu ?
Felinx Warriors
Avant la forêt de CerfBlanc se trouvait une rivière au courant très fort qui a tué de nombreux félins. Ces chats ne rejoignent pas le Clan des Étoiles comme les chats de Clans, mais deviennent des "Esprits". Les esprits bienveillants agissent comme des anges gardiens sur les chats vivants, tandis que les malveillants peuvent leur rendre la vie dure, voire même les blesser...

Trouve ta voie parmi nous ! Qui sera-tu ? Quel camp rejoigneras-tu ?
Felinx Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans de chats sauvages se partagent le territoire de la forêt de Cerf-blanc : le Clan du Tonnerre, le Clan de l' Ombre, le Clan de la Rivière et le Clan du Vent. Trouve ta voie parmi nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Règlement Général ! Obligatoire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume d'Or
Co-Fonda, Admin et Lieutenante qui aime fouetter des chats sans défense :3
Plume d'Or


Messages : 143
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi...

Feuille de personnage
Force:
Règlement Général ! Obligatoire ! Left_bar_bleue50/100Règlement Général ! Obligatoire ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Vitesse:
Règlement Général ! Obligatoire ! Left_bar_bleue90/100Règlement Général ! Obligatoire ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Ruse:
Règlement Général ! Obligatoire ! Left_bar_bleue60/100Règlement Général ! Obligatoire ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Règlement Général ! Obligatoire ! Empty
MessageSujet: Règlement Général ! Obligatoire !   Règlement Général ! Obligatoire ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:27

Coucou, Invité !
Merci d'être très attentif à ce qui va suivre. Un code est à trouver, dissimulé entre crochets [] dans le règlement !


♥ Le respect, c'est bien le respect, ça permet d'être gentil

Coucou ! Je m'appelle Plume d'Or et je suis la lieutenante du Clan de l'Ombre. Je te souhaite la bienvenue sur Felinx Warriors, le meilleur forum jamais créé xD !

Merci de lire le règlement jusqu'au bout, [je] car il te sera très important pour comprendre le fonctionnement du forum. Tu pourras venir t'y référer en cas de besoin et si un point n'est pas clair, tu peux me MP moi, Étoile des Perles ou bien Vole de la Libellule !

Commençons par établir les bases, à savoir ce qu'il se passe lorsque tu ne respèctes pas ce CHER règlement que tu dois être en train de lire (oui, je suis trop forte et je fais des déductions de ouf).

Comme partout ailleurs, comme dans le monde civilisé de la vie de tous les jours, il y a des sanctions qui sont appliquées si jamais on ne respècte pas les règles établies dans la communauté (la phrase de politique). Sur Felinx Warriors, c'est exactement la même chose ! Une faute pas très grave n'entraînera qu'un petit rappel pour que vous ne recommenciez pas. En revanche, si la faute est grave, nous sommes en droit de te donner un avertissement. Nous envoyons un MP (message privé) lorsque vous en recevez un. Voici la pyramide des gains des avertissements :

1 avertissement : Joker, tu peux passer la douane /PANTOUFLE/
2 avertissements : Alors là c'est pas génial, tu es privé de CB de 2 semaines à 1 mois (suivant la gravité de la faute)
3 avertissements : Va falloir commencer à se calmer, tu es privé de Felinx Warriors durant 1 mois !
4 avertissements : C'est pas possible, t'es un cas désespéré, tu es BANNI à vie de Felinx Warriors ! MOUHAHAHA !

Alors tenez vous à carreau s'il vous plaît, on vous demande pas non plus de vivre comme à l'armée mais quand même. Ça nous fait pas plaisir de bannir des membres tous les jours, vous voyez :/

♦ Je suis complètement paumé !

Tu viens de t'inscrire ? Ne t'en fais pas, tu vas vite comprendre tout ce qui se trame par ici ! La première chose à faire, c'est venir lire ce règlement que je suis en train de concocter tout en déprimant parce que je l'ai déjà écrit mais pas sauvegardé pour une obscure raison. Tu devras le lire entièrement et trouver un code, dispersé entre crochets dans tout le règlement, comme ça ! Mais si ! Il est là ! Tu ne le vois [suis] pas ? Bref, une fois que ce sera fait, file te présenter sur ce sujet (si tu cliques sur "ce sujet", tu seras téléporté vers le fameux sujet !)
Pour être validé, recevoir ton Clan, ton rang et ta couleur (jaune pour les Thunder, vert pour les Venteux, bleu pour les Riveux et noir pour les Ombreux), tu devras te trouver un kit (avatar + bannière) ! De gentilles personnes peuvent te réaliser un kit sur mesure ici (le "ici" aussi est un portail de téléportation) ! Bon, normalement, seul l'avatar est nécessaire pour être validé, mais c'est mieux avec une signa qui va avec, non ? :3 Attention, la signature doit obligatoirement représenter ton personnage, et les dimensions maximales sont :
~avatar : 200x400px
~signature : 600x400 px

Très bien, tu as été validé et tu as tout ce qu'il te faut ? Tu pourras aller demander de la famille et des RP's ici ! (le "ici" aussi est un portail de téléportation)
Ceux pour qui c'est le premier forum RPG doivent peut-être se dire "RP ? C'est quoi ?". Un RP mes amis, c'est un récit qui se fait de 2 à 999 et plus (on n'a jamais eu de RP à 999, mais on y croit !). La fonction de RP est expliquée en bref par môôôa ici (<-- allez clique !) ! [un]

♣ Alors ? Je peux jouer maintenant ?

Attends avant de foncer faire ta présentation ! Quelques derniers petits points.
Une lune sur le forum équivaut à peu près à un vrai mois. Donc si tu as un inscrit un personnage de 6 lunes il y a 3 mois, il a à présent 9 lunes. [chat]
Pour les amours dans le Clan : les amours ont lieu pendant la Saison des Feuilles Nouvelles (printemps, mars-juin au cas ou tu ne te souviendrais pas de ta chère année de CP) ou pendant le début de la Saison des Feuilles Vertes (été, juin-juillet pour les amours). Les femelles mettent bas au bout de 15 messages de RP, les messages dans les jeux ou autre ne comptent pas, (tu peux bien sûr les numéroter pour t'aider), et pas forcément dans le même RP, par exemple, tu peux faire 7 messages dans un RP et 8 dans un autre. Une fois que les chatons sont nés, il faut créer leur fiche de présentation, c'est le seul cas dans lequel le chat est né dans le Clan. Tu mets leur inscription ici ! (nouvelle plateforme de téléportation) Comme ça ils sont joués par d'autres personnes. [de] C'est trop mignon non ?  Razz
Pour les amours inter-Clans : ils sont évidemment permis, à condition de s'être inscrit juste ici ! (le "juste ici" est un portail de téléportation juste pour toi !) Les chatons vont dans le Clan choisi par les parents et peuvent évidemment être séparés. Enfin bref, on vous laisse faire, restez raisonnable tout de même x) Les conditions pour la mise-bas sont les mêmes pour les amours inter-Clans, 15 messages de RP, chatons dans les personnages adoptables, voilà.
Ah oui ! Au niveau des DC ou TC (doubles-comptes ou triples-comptes). Voici les conditions à remplir :

~DC : 70 messages et 1 mois d'ancienneté minimum
____________________________________________
~TC : 200 messages et 6 mois d'ancienneté minimum

Bien sûr ce n'est pas du tout obligatoire, et si tu prends plusieurs comptes, tu dois les garder tous actifs.

DE PLUS ! VEUILLEZ BIEN LIRE CAR CECI EST UNE REGLE IMPORTANTE :

Si un de vos comptes est chef, lieutenant ou guérisseur, votre DC ou TC ne peut en AUCUN CAS avoir un rang aussi important. Sinon ce serait la même personne qui aurait le contrôle de la forêt et voilà, on voudrait une certaine égalité tout de même ^^

Ton chat peut bien sûr combattre, bien sûr il faut développer un peu le tout et ton personnage ne peut pas être "supercat", jamais blessé, qui défonce tout ce qui passe à sa portée avec ses rayons laser et... hum. Enfin breeeef, vous avez compris ^_^ Interdiction complète de tuer un chat ennemi, sauf avec l'accord de son joueur ! Les blessures de combat n'entraînent jamais la mort, sauf si vous êtes partant pour tuer votre minou. [Clan !]

Et voilà, j'espère que tu as bien tout lu et trouvé le code ! Si non, bonne relecture ! A bientôt sur Felinx Warriors!  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Général ! Obligatoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Recensement ! Obligatoire ! /!\
» Formulaire de présentation ! Obligatoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinx Warriors  :: Pour commencer :: Règlements & Trucs et Astuces-
Sauter vers: