Felinx Warriors
Avant la forêt de CerfBlanc se trouvait une rivière au courant très fort qui a tué de nombreux félins. Ces chats ne rejoignent pas le Clan des Étoiles comme les chats de Clans, mais deviennent des "Esprits". Les esprits bienveillants agissent comme des anges gardiens sur les chats vivants, tandis que les malveillants peuvent leur rendre la vie dure, voire même les blesser...

Trouve ta voie parmi nous ! Qui sera-tu ? Quel camp rejoigneras-tu ?


Quatre Clans de chats sauvages se partagent le territoire de la forêt de Cerf-blanc : le Clan du Tonnerre, le Clan de l' Ombre, le Clan de la Rivière et le Clan du Vent. Trouve ta voie parmi nous !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Féliciations | PV Bruyère

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume d'Or
Co-Fonda, Admin et Lieutenante qui aime fouetter des chats sans défense :3
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 16
Localisation : Juste derrière toi...

Feuille de personnage
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
90/100  (90/100)
Ruse:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Féliciations | PV Bruyère   Sam 14 Juin - 9:36


Félicitations ♠ prio Bruyère

1. Tandis que le soleil disparaissait derrière les arbres nus du territoire du Clan de l'Ombre, Plume d'Or décida d'aller faire un petit tour du côté du Chemin du Tonnerre pour patrouiller une dernière fois. Un de ses défauts était qu'elle avait parfois besoin de voir pour y croire. Le temps d'y arriver, il faisait déjà nuit.

Elle ne décela aucune odeur suspecte du côté du Chemin du Tonnerre, à part la puanteur des monstres qui couraient sur le sol noir aussi vite de jour comme de nuit. Elle ne comprendrait jamais les Bipèdes ; les monstres couraient vers un côté tandis que d'autres fuyaient vers l'autre. Qu'y avait-il de s'y extraordinaire pour s'y rendre à cette vitesse et en pleine nuit, et pourquoi les mêmes monstres couraient à nouveau vers l'autre côté ?

Plume d'Or secoua la tête. Ça ne servait à rien d'essayer de comprendre les Bipèdes. Son regard se posa un instant sur la cime des Quatre Chênes, ces arbres majestueux dont la cime s'élevait jusqu'au ciel, si haut qu'elle était noyée dans la brume. Et si elle allait y faire un tour ? De toute façon, elle n'avait rien de mieux à faire ; elle n'était pas fatiguée et loin de l'être.

Ses pattes la portèrent aux Quatre Chênes assez rapidement. Elle avait encore la fourrure ébouriffée par la traversée en catastrophe du Chemin du Tonnerre où elle avait bien failli se faire écraser par un gigantesque monstre à la tête bleue et au reste du corps gris et rectangulaire. Elle n'en avait jamais vu un semblable, aussi avait-elle été très surprise, et s'était-elle arrêtée par le choc ; elle avait toujours pensé que les anciens avaient inventé ces horribles monstres deux cents fois plus gros qu'elle dans leurs histoires. Ses pattes étaient encore endolories à cause de sa course effrénée sur le sol dur. Elle s'assit à sa place lors des Assemblées, sur le chêne réservé au Clan de l'Ombre, aux côtés d'Étoile de Foudre. Elle ferma les yeux et se laissa bercer par le vent et le chant des oiseaux nocturnes.

Un bruissement se fit entendre au bout de quelques minutes. Plume d'Or ouvrit brusquement les yeux et se redressa. C'était bien trop gros pour une proie. Et trop agile pour un blaireau ou un renard. Elle ne pouvait ni voir, ni sentir le chat.

" - Qui est là ? "

Elle avait demandé ça d'un ton neutre. Elle ne voulait pas paraître amicale, car ça pourrait être interprété comme un signe de faiblesse. Mais elle ne voulait pas non plus paraître agressive, car peut-être était-ce simplement un chat de son Clan... mais compte tenu de la direction dont venait le bruit, le félin devait venir du Clan de la Rivière ou bien celui du Vent.

P.A par Nuage Mielleux de x La Guerre des Clans


| 1er RP du forum /PLEURE/ |

___________________________

Merci Nuage Pourpre sur LGDC ♥️

sur ma route y'a eu un tas de bouchons ; la vérité j'ai souvent trébuché

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruyère Dansante
Guérisseuse
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2014

Feuille de personnage
Force:
90/100  (90/100)
Vitesse:
50/100  (50/100)
Ruse:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Féliciations | PV Bruyère   Sam 14 Juin - 9:50

Bruyère Dansante renflouait ses stocks de plantes. Elle était presque à sec et voulait être parée au cas ou, il y aurait une guerre. On était jamais sûr de ce qu'il pouvait se passer ici. La femelle rousse traversa son territoire, elle n'avait pas finit son travail et elle en était encore loin. Elle avait récolter beaucoup de plantes. Mais elle pouvait encore en prendre. La guérisseuse se dirigea vers les Quatre Chênes. Si seulement elle avait un apprenti, ce serait tellement plus simple. Il faisait nuit et sa lune se levait timidement dans le ciel bleu tacheté d'étoiles blanches. Elle venait d'arriver, mais elle sentit l'odeur d'un chasseur ennemi. Quel Clan ? Elle ne le savait pas. Peut-être de l'Ombre, elle n'étais pas sûre. Par contre, la femelle ne savait pas se battre, alors elle s'approcha doucement, prenant soin à ne pas provoquer l'ennemi. Elle aperçut une chatte bicolore et la reconnue aussitôt. C'était Plume d'Or ! La lieutenante du Clan de l'Ombre ! La dernière fois qu'elle l'avait vue Bruyère Dansante avait déjà reçut son nom, mais n'était pas encore à son poste, Clair de Lune ayant rejoint les Anciens il n'y a que quelques jours. La femelle s'empressa d'aller saluer la chatte rousse et blanche.

- Bien le bonsoir Plume d'Or !

Pensant que la chatte ne l'avait pas vue ou entendue, vu qu'elle n'avait pas réagi, la femelle alla cueillir quelques prêles et elle rechercherais également de l'herbe à chat, c'était la saison idéale pour en cueillir ! Et puis, on n'était jamais à l'abri d'une maladie et les épidémies se rependaient facilement dans le clan.

___________________________


Merci Plume d'Or


Dernière édition par Bruyère Dansante le Jeu 19 Juin - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume d'Or
Co-Fonda, Admin et Lieutenante qui aime fouetter des chats sans défense :3
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 16
Localisation : Juste derrière toi...

Feuille de personnage
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
90/100  (90/100)
Ruse:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Féliciations | PV Bruyère   Jeu 19 Juin - 11:26

Super, je supprime tous les messages et j'édite celui-ci pour répondre ^^

___________________________

Merci Nuage Pourpre sur LGDC ♥️

sur ma route y'a eu un tas de bouchons ; la vérité j'ai souvent trébuché

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Féliciations | PV Bruyère   

Revenir en haut Aller en bas
 
Féliciations | PV Bruyère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur [On']
» Bruyère Sauvage • 28/04
» Prioritées aux gibiers ! [Rêve de Chouette - Caddy - Croc de Bruyère ?]
» Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinx Warriors  :: Territoires libres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: