Felinx Warriors
Avant la forêt de CerfBlanc se trouvait une rivière au courant très fort qui a tué de nombreux félins. Ces chats ne rejoignent pas le Clan des Étoiles comme les chats de Clans, mais deviennent des "Esprits". Les esprits bienveillants agissent comme des anges gardiens sur les chats vivants, tandis que les malveillants peuvent leur rendre la vie dure, voire même les blesser...

Trouve ta voie parmi nous ! Qui sera-tu ? Quel camp rejoigneras-tu ?
Felinx Warriors
Avant la forêt de CerfBlanc se trouvait une rivière au courant très fort qui a tué de nombreux félins. Ces chats ne rejoignent pas le Clan des Étoiles comme les chats de Clans, mais deviennent des "Esprits". Les esprits bienveillants agissent comme des anges gardiens sur les chats vivants, tandis que les malveillants peuvent leur rendre la vie dure, voire même les blesser...

Trouve ta voie parmi nous ! Qui sera-tu ? Quel camp rejoigneras-tu ?
Felinx Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans de chats sauvages se partagent le territoire de la forêt de Cerf-blanc : le Clan du Tonnerre, le Clan de l' Ombre, le Clan de la Rivière et le Clan du Vent. Trouve ta voie parmi nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le contexte complet de FW [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume d'Or
Co-Fonda, Admin et Lieutenante qui aime fouetter des chats sans défense :3
Plume d'Or


Messages : 143
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi...

Feuille de personnage
Force:
Le contexte complet de FW [en cours] Left_bar_bleue50/100Le contexte complet de FW [en cours] Empty_bar_bleue  (50/100)
Vitesse:
Le contexte complet de FW [en cours] Left_bar_bleue90/100Le contexte complet de FW [en cours] Empty_bar_bleue  (90/100)
Ruse:
Le contexte complet de FW [en cours] Left_bar_bleue60/100Le contexte complet de FW [en cours] Empty_bar_bleue  (60/100)

Le contexte complet de FW [en cours] Empty
MessageSujet: Le contexte complet de FW [en cours]   Le contexte complet de FW [en cours] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:23


Contexte
by Plume d'Or - tu prends pour toi t'es mort


La lune se dressait lentement dans le ciel, colorant d’une clarté inquiétante le sol d’herbe fraîche. Les saules qui bordaient la clairière semblaient vraiment pleurer de fantomatiques larmes. Lorsque l’astre lunaire arriva au-dessus de la clairière, tellement alignée avec le grand bouleau au centre qu’on aurait pu tracer une ligne les reliant, une silhouette de chat apparut petit à petit des ombres, comme si elle avait été là depuis le début et qu’elle attendait que la lune rejoigne le plus haut point de sa trajectoire pour se montrer. Son pelage gris clair rayé de noir était couvert de petites particules brillantes et blanches. On eût dit qu’il était fait entièrement d’étoiles. Il alla jusqu’au bouleau qui se dressait, majestueux, au centre de la clairière. Il s’assit calmement devant l’arbre et regarda de tous côtés, comme s’il attendait quelqu’un. C’était sans doute le cas car, peu après, deux silhouettes félines apparurent à leur tour de la pénombre, de la même façon que le premier matou. Les deux étaient noirs et semblaient avoir sur leur pelage les mêmes poussières blanches que le félin assis au centre de la clairière, comme si une étoile s’était désintégrée et que ses particules avaient atterri sur le pelage des trois chats. Pourtant, elles semblaient faire partie d’eux et ils ne semblaient pas gênés par elles. Les deux félins saluèrent d’un signe de tête leur compère, qui leur renvoya le même geste.

-Salutations, Étoile du Zéphyr, dit un des félins noirs, qui avait une voix plus grave et semblait être un mâle.
-Salutations à vous, Étoile Éternelle et Étoile de Minuit, répondit Étoile du Zéphyr.
-Pourquoi nous as-tu appelés ? demanda sans attendre Étoile de Minuit, la femelle.
-J’ai une information extrêmement importante à vous communiquer, mais attendons d’abord Étoile du Firmament.
-Me voici, répondit une voix venant de l’endroit d’où étaient arrivés Étoile de Minuit et Étoile Éternelle.

Une chatte rousse pâle arriva dans la clairière au bouleau et se plaça aux côtés des trois autres chefs.

-Je vois que je suis la dernière, dit-elle. Bonjour, Étoile du Zéphyr, Étoile de Minuit et Étoile Éternelle.
-Ou plutôt devrais-tu dire Bonne Nuit, Étoile du Firmament, dit Étoile de Minuit en fixant le ciel.
-C’est vrai, répondit la meneuse rousse.
-Alors les chiens ont réussi à venir à bout de toi ? se moqua Étoile Éternelle.
-J’étais affaiblie par la maladie, répondit froidement Étoile du Firmament. Et puis, je ne doute pas qu’Étoile de Foudre sera un excellent chef pour le Clan de l’Ombre. Comment se porte le Clan du Vent, d’ailleurs ?
-Parfaitement, répondit Étoile Éternelle avec mépris. Étoile de la Libellule est une bonne meneuse et conduit mon Clan à la réussite. Et vous ? demanda-t-il en se tournant vers Étoile de Minuit et Étoile du Zéphyr.
-Étoile Divine se débrouille parfaitement bien, dit calmement Étoile de Minuit. Je suis fière de l’avoir choisie comme lieutenante.
-Étoile des Perles fait aussi un excellent travail. Bref, je ne vous ai pas dit de venir pour parler de la pluie et du beau temps, coupa Étoile du Zéphyr. Je vous ai fait venir pour que vous mettiez en garde vos chefs respectifs.

Les trois meneurs du Clan des Étoiles tendirent l’oreille, leur curiosité soudain piquée à vif.

-Que se passe-t-il ? demanda Étoile du Firmament.
-Il se passe que… les Esprits vont se réveiller.



© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contexte complet de FW [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Seven Stars. #EN COURS
» Petit Duvet - Rivière - ♂ [EN COURS]
» Griffe Dorée ~ Guerrier, Tonnerre ~ ♂ EN COURS
» Tel la Libellule je m'envole, Tel le chat je cours~Vole de la Libellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinx Warriors  :: Pour commencer :: Règlements & Trucs et Astuces-
Sauter vers: