Felinx Warriors
Avant la forêt de CerfBlanc se trouvait une rivière au courant très fort qui a tué de nombreux félins. Ces chats ne rejoignent pas le Clan des Étoiles comme les chats de Clans, mais deviennent des "Esprits". Les esprits bienveillants agissent comme des anges gardiens sur les chats vivants, tandis que les malveillants peuvent leur rendre la vie dure, voire même les blesser...

Trouve ta voie parmi nous ! Qui sera-tu ? Quel camp rejoigneras-tu ?
Felinx Warriors
Avant la forêt de CerfBlanc se trouvait une rivière au courant très fort qui a tué de nombreux félins. Ces chats ne rejoignent pas le Clan des Étoiles comme les chats de Clans, mais deviennent des "Esprits". Les esprits bienveillants agissent comme des anges gardiens sur les chats vivants, tandis que les malveillants peuvent leur rendre la vie dure, voire même les blesser...

Trouve ta voie parmi nous ! Qui sera-tu ? Quel camp rejoigneras-tu ?
Felinx Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans de chats sauvages se partagent le territoire de la forêt de Cerf-blanc : le Clan du Tonnerre, le Clan de l' Ombre, le Clan de la Rivière et le Clan du Vent. Trouve ta voie parmi nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu as arrêtée la pluie qui tombait dans mon cœur... ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Lumière
Apprentie guérisseuse
Nuage de Lumière


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 22
Localisation : Au pays imaginaire 8D

Feuille de personnage
Force:
Tu as arrêtée la pluie qui tombait dans mon cœur... ♥ Left_bar_bleue50/100Tu as arrêtée la pluie qui tombait dans mon cœur... ♥ Empty_bar_bleue  (50/100)
Vitesse:
Tu as arrêtée la pluie qui tombait dans mon cœur... ♥ Left_bar_bleue85/100Tu as arrêtée la pluie qui tombait dans mon cœur... ♥ Empty_bar_bleue  (85/100)
Ruse:
Tu as arrêtée la pluie qui tombait dans mon cœur... ♥ Left_bar_bleue65/100Tu as arrêtée la pluie qui tombait dans mon cœur... ♥ Empty_bar_bleue  (65/100)

Tu as arrêtée la pluie qui tombait dans mon cœur... ♥ Empty
MessageSujet: Tu as arrêtée la pluie qui tombait dans mon cœur... ♥   Tu as arrêtée la pluie qui tombait dans mon cœur... ♥ Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:49

Nuage

de

Lumière






Petite Lumière est née dans le clan. Elle n'a jamais connue ces parents, ceux ci étaient morts deux jours après sa naissance. Elle n'avait plus que sa grande sœur à ces coter. Ce fût elle qui remplaça ces parents. Un jour, alors qu'elle n'avait guère plus de 3 lunes, Lueur du Papillon mourut suite à une maladie mortelle.

Ce fût un véritable choc pour la petite chatonne. Alors, le compagnon de sa sœur prit la petite sous son aile. Bien que Petite Lumière n'avait guère besoin d'un protecteur, elle était affectée du fait que son beau frère ne lui prête presque aucune attention.

Puis un jour, vint son baptême. Bien que Petite Lumière était bonne combattante et possédais un vrai caractère bien trempé, elle voulut devenir apprentie guérisseuse. Elle avait toujours admirée leur guérisseuse et souhaitée lui ressembler. Ce fût à partir de ce moment, que Cerisier Nocturne, son beau frère, commença à prendre vraiment à cœur son rôle de frère.

_Petite Lumière, jure tu de protéger ton clan de n'importe qu'elles maladies et de tout faire pour apprendre l'art des soins ?

La petite au poil noir et blanc avait vivement hochée la tête.

_Tu te nommeras désormais Nuage de Lumière...

A partir de ce moment la petite n'avait plus écoutée. Elle s'était dit que, Lueur du Papillon serait fière d'elle. Tel était son but dans la vie. Très vite, les guerriers étaient venus la féliciter. La petite n'avait jamais était aussi heureuse.
 

___________________________
Nuage de Lumière a un caractère très prononcé. Embêter la, et vous verrez que peut importe le rang ou le clan, elle n'hésitera pas à renchérir, violemment si besoin. Elle possède un caractère très enfantin, et pourtant, sait être très matures dans les moments importants.

Sans compter la guérison, elle a de vrai talents pour la ruse, l'agilité, et la rapidité. La force et la chasse ne sont pas vraiment ses points forts. Sinon, elle a le don de détendre le clan en sortant des blagues idiotes quand l'ambiance est sombre.  

Les guérisseuses en général calme et douce, sont tout le contraire de la petite.

Celle ci qui est plutôt énergique, vive et... Survoltée ! Surtout lorsqu'on la critique sur sa taille. Attention à vous, car elle n'hésiteras pas à vous mordre.

Autrement, elle est tout ce que l'ont peut attendre d'une parfaite guérisseuse. Sage, Belle et Attentive.

En réalités, mais cela personne ne le sait, ce n'est qu'un mur. Une sorte de façade car, derrière ce masque, elle éprouve souvent ce sentiment persistant de solitude qu'a laisser la mort de sa sœur.

Et, malgré le fait qu'elle ne soit pas une guerrière, son deuxième plus grand désir est de protéger une maximum de chats. Surtout son beau frère, qu'elle considère comme son grand frère de sang.

D'ailleurs, malgré qu'elle soit familière avec n'importe quel chat, elle ne peut s'empêcher, lui, de l’appeler "Mon frère".

Jamais elle ne l'appelle par son nom, alors que lui le fait. C'est une sorte de politesse qu'elle s'inflige elle même. Pourtant, cette politesse n'est valable que pour lui !
__________________________
Nuage de Lumière ne porte pas ce nom pour rien. Son pelage, commençons par là, brille de milles feu, tel la lumière des rayons du soleil. Et pourtant, la belle couleur noir de jais que ces poils possèdent rappelle énormément une belle nuit de pleine lune.

Naturellement toute petite, la jeune féline a une démarche élégante, gracieuse et fluide, tel la lune dans le ciel, fluide et élégante dans la nuit noir. Et ces yeux... Qu'elle beauté inexplicable. Ceux ci possèdent une magnifique et rare couleur d'améthyste.

Dans ces beaux yeux, vous pourrais lire de la sagesse, de la ruse, de la fierté et de l'amour. Des yeux brillant de milles étoiles de bonheur, malgré toutes les pertes qu'elle à subit.

Aussi, il est drôle de ce dire qu'ils ne sont pas frère et sœurs de sang, car avec Cerisier Nocturne, ils se ressemble beaucoup, physiquement.   








_Les guérisseuses ont droit à un compagnon si elle n'ont pas de petits ? (A valider par le staff)
_ Un "Admirateur" chaton
_ Manipulateur
_ Mentor (peut être pris)
_ Meilleure Amie
_ Confident
_ Pire Ennemi
_ Frère (Pré Crée à faire)
_ Autres ?
Bref...

6 lunes ● Tonnerre
Apprentie Guérisseuse
© merci sexy!era ♥!



Description ♥
Nom
Age
Clan
Lien
Rp : ?


Description du lien
nom
âge
clan
rang
Rp : ?


Description du lien
nom
âge
clan
rang
Rp : ?


Description du lien
nom
âge
clan
rang
Rp : ?


Description du lien
nom
âge
clan
rang
Rp : ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruyère Dansante
Guérisseuse
Bruyère Dansante


Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2014

Feuille de personnage
Force:
Tu as arrêtée la pluie qui tombait dans mon cœur... ♥ Left_bar_bleue90/100Tu as arrêtée la pluie qui tombait dans mon cœur... ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)
Vitesse:
Tu as arrêtée la pluie qui tombait dans mon cœur... ♥ Left_bar_bleue50/100Tu as arrêtée la pluie qui tombait dans mon cœur... ♥ Empty_bar_bleue  (50/100)
Ruse:
Tu as arrêtée la pluie qui tombait dans mon cœur... ♥ Left_bar_bleue60/100Tu as arrêtée la pluie qui tombait dans mon cœur... ♥ Empty_bar_bleue  (60/100)

Tu as arrêtée la pluie qui tombait dans mon cœur... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tu as arrêtée la pluie qui tombait dans mon cœur... ♥   Tu as arrêtée la pluie qui tombait dans mon cœur... ♥ Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:12

Je te propose Bruyère Dansante, qui est guérisseuse du clan du Vent, elle pourrait être ta confidente.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Co-Fonda, Admin et Lieutenante qui aime fouetter des chats sans défense :3
Plume d'Or


Messages : 143
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi...

Feuille de personnage
Force:
Tu as arrêtée la pluie qui tombait dans mon cœur... ♥ Left_bar_bleue50/100Tu as arrêtée la pluie qui tombait dans mon cœur... ♥ Empty_bar_bleue  (50/100)
Vitesse:
Tu as arrêtée la pluie qui tombait dans mon cœur... ♥ Left_bar_bleue90/100Tu as arrêtée la pluie qui tombait dans mon cœur... ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)
Ruse:
Tu as arrêtée la pluie qui tombait dans mon cœur... ♥ Left_bar_bleue60/100Tu as arrêtée la pluie qui tombait dans mon cœur... ♥ Empty_bar_bleue  (60/100)

Tu as arrêtée la pluie qui tombait dans mon cœur... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tu as arrêtée la pluie qui tombait dans mon cœur... ♥   Tu as arrêtée la pluie qui tombait dans mon cœur... ♥ Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:42

Un petit lien ?
Sinon, il me semble que le lien "Mentor" va être pris par Sagesse de l'Ancien, mais ce n'est pas encore sûr ^^
et pour le compagnon, je ne vois pas d'inconvénient, mais que ça reste assez secret parce que si les 4 Clans sont au courant ben... x)
après si un autre membre du staff passe par ici, il viendra donner son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as arrêtée la pluie qui tombait dans mon cœur... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tu as arrêtée la pluie qui tombait dans mon cœur... ♥   Tu as arrêtée la pluie qui tombait dans mon cœur... ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as arrêtée la pluie qui tombait dans mon cœur... ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinx Warriors  :: Aux abords de la forêt :: Demandes :: de liens-
Sauter vers: