Felinx Warriors
Avant la forêt de CerfBlanc se trouvait une rivière au courant très fort qui a tué de nombreux félins. Ces chats ne rejoignent pas le Clan des Étoiles comme les chats de Clans, mais deviennent des "Esprits". Les esprits bienveillants agissent comme des anges gardiens sur les chats vivants, tandis que les malveillants peuvent leur rendre la vie dure, voire même les blesser...

Trouve ta voie parmi nous ! Qui sera-tu ? Quel camp rejoigneras-tu ?
Felinx Warriors
Avant la forêt de CerfBlanc se trouvait une rivière au courant très fort qui a tué de nombreux félins. Ces chats ne rejoignent pas le Clan des Étoiles comme les chats de Clans, mais deviennent des "Esprits". Les esprits bienveillants agissent comme des anges gardiens sur les chats vivants, tandis que les malveillants peuvent leur rendre la vie dure, voire même les blesser...

Trouve ta voie parmi nous ! Qui sera-tu ? Quel camp rejoigneras-tu ?
Felinx Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans de chats sauvages se partagent le territoire de la forêt de Cerf-blanc : le Clan du Tonnerre, le Clan de l' Ombre, le Clan de la Rivière et le Clan du Vent. Trouve ta voie parmi nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

  & I am the river carry you under water and you drown &

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drowned

Drowned


Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2014
Localisation : Tu vois Uranus ? Bah c'pas là-bas.

 & I am the river carry you under water and you drown & Empty
MessageSujet: & I am the river carry you under water and you drown &    & I am the river carry you under water and you drown & Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:09


D R O W N E D


I- Identity card


Nom: Drowned.
Clan: Esprit méshaaaant.
Age: Inconnu.Il est mort à 25 lunes.

Sexe: Mâle.
Rang: Mort,fait parti des Esprits.

Points:
Force : 150
Vitesse : 100
Ruse : 150.







II- Personnalité & Caractère





JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

3 lignes minimum ENLEVER LE "3 lignes minimum" ET ECRIRE ICI LE CARACTERE DE TON PERSONNAGE

 


Description physique 3 lignes minimum
ENLEVER LE "3 lignes minimum" ET ECRIRE ICI LE PHYSIQUE DE TON PERSONNAGE




III- Histoire





VOICI MON HISTOIRE ...

5 lignes minimum ENLEVER LE "5 lignes minimum" ET ECRIRE ICI L'HISTOIRE DE TON PERSONNAGE




IV- Et moi, derrière l'écran ?





Prénom/Pseudo: Shiranuih (aussi Kalamar).
Age: Une femelle ne révèle jamais son âge èé !.
Sexe: C'est marqué juste en haut.
Où as-tu trouver le forum ?: Grâce à la CB du forum de Shoom,btch plz.
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Deux fonctions : Sur un forum,j'ai vu un truc très pratique,c'est d'avoir plusieurs perso,mais sur un compte ! Biensûr,ton avatar,ta signa et tes infos sont celles de ton personnage principal ! La limite est de 4 ou 5,si on en veut plus on doit demander au staff.Y'a aussi le Panier des Joueurs,où tu fais un sujet où seul TOI peu poster.Tu y résumes tes persos et y indique les RP's que tu as fait avec.Je trouve vraiment ce concept superbe ! Et ça serait d'autant superbe s'il serait aussi sur ce fooow !
Le Code du Règlement?:
Spoiler:
As-tu des doubles comptes? Si oui qui?: Aucuuunnn.



Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Co-Fonda, Admin et Lieutenante qui aime fouetter des chats sans défense :3
Plume d'Or


Messages : 143
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi...

Feuille de personnage
Force:
 & I am the river carry you under water and you drown & Left_bar_bleue50/100 & I am the river carry you under water and you drown & Empty_bar_bleue  (50/100)
Vitesse:
 & I am the river carry you under water and you drown & Left_bar_bleue90/100 & I am the river carry you under water and you drown & Empty_bar_bleue  (90/100)
Ruse:
 & I am the river carry you under water and you drown & Left_bar_bleue60/100 & I am the river carry you under water and you drown & Empty_bar_bleue  (60/100)

 & I am the river carry you under water and you drown & Empty
MessageSujet: Re: & I am the river carry you under water and you drown &    & I am the river carry you under water and you drown & Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:32

Bienvenue !
Il manque une petite partie du code ^^
Pour tes propositions, la première je crois que sur Heartbracker ils font ça, et perso, je ne suis pas spécialement fan :/ ça nous fait moins de membres du coup, mais bon, je pourrai ouvrir un sondage pour que les membres votent.
Et pour la deuxième, ç'a l'air sympa comme concept, je vais me renseigner. Peut-être qu'on le mettra sur le fow Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
& I am the river carry you under water and you drown &
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinx Warriors  :: Aux abords de la forêt :: Présentations-
Sauter vers: