Felinx Warriors
Avant la forêt de CerfBlanc se trouvait une rivière au courant très fort qui a tué de nombreux félins. Ces chats ne rejoignent pas le Clan des Étoiles comme les chats de Clans, mais deviennent des "Esprits". Les esprits bienveillants agissent comme des anges gardiens sur les chats vivants, tandis que les malveillants peuvent leur rendre la vie dure, voire même les blesser...

Trouve ta voie parmi nous ! Qui sera-tu ? Quel camp rejoigneras-tu ?
Felinx Warriors
Avant la forêt de CerfBlanc se trouvait une rivière au courant très fort qui a tué de nombreux félins. Ces chats ne rejoignent pas le Clan des Étoiles comme les chats de Clans, mais deviennent des "Esprits". Les esprits bienveillants agissent comme des anges gardiens sur les chats vivants, tandis que les malveillants peuvent leur rendre la vie dure, voire même les blesser...

Trouve ta voie parmi nous ! Qui sera-tu ? Quel camp rejoigneras-tu ?
Felinx Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans de chats sauvages se partagent le territoire de la forêt de Cerf-blanc : le Clan du Tonnerre, le Clan de l' Ombre, le Clan de la Rivière et le Clan du Vent. Trouve ta voie parmi nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ~Lune d'Argent~ Lieutenante du clan de la rivière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune d'Argent
Lieutenante
Lune d'Argent


Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2014

~Lune d'Argent~ Lieutenante du clan de la rivière Empty
MessageSujet: ~Lune d'Argent~ Lieutenante du clan de la rivière   ~Lune d'Argent~ Lieutenante du clan de la rivière Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:51



Hi, I'm Lune d'Argent



I- Identity card




Nom: Lune d'Argent
Clan: clan de la rivière
Age: 28 lunes

Sexe: Femelle
Rang: lieutenante

Points: 40 en force, 80 en vitesse et 80 en ruse









II- Personnalité & Caractère







JE SUIS CE QUE JE SUIS ...


3 lignes minimum Je suis une chatte loyale même si je suis très proche de mon frère (Etoile de Foudre), je protegerais mon clan au péril de ma vie, je suis assez têtue et quand j'ai une idée en tête je vais au bout. Je suis très rusé et intelligente mais je ne fais pas de coup bas. Je suis courageuse et je n'abandonnerai jamais un combat ou ne laisserai tomber un ami dans un moment crucial.

 





Ҩ J'aime mon frère (Etoile de Foudre), le lapin même s'il n'y a pas beaucoup sur le territoire de la rivière et j'aime les chatons Ҩ J'aime pas les traitres, les chats sanguinaires et par dessus tout les guerres inutiles !! Je préfère la diplomarie a la guerre.






III- Histoire







VOICI MON HISTOIRE ...


5 lignes minimum Tu veux savoir ma vie ? Bien je vais te la raconter. Tout a commencé une nuit de pleine lune, lorsque ma mère m'a mis au monde, mais j'étais pas seul, il y a ausi eu ma soeur. J'ai été nommé Foudre et ma soeur Argent. Nous étions les fils du chef des rues. Mais cette vie nous a vite lassé et nous sommes partis. Nous étions encore jeune mais nous avons marché pendant des journées entières s'arrêtant pour dormir et c'est tout. Un jour, nous sommes arrivés à l'entrée de la forêt de Cerf-Blanc. Nous avons hésité à entrer car nous avions senti l'odeur de plusieurs chats. Argent dit alors :
-Allez Foudre de toute façon on a plus rien à perdre
Sur ces derniers mots un matou noir sorti de la forêt suivi de deux autres chats
-Que faites vous ici, jeune chat ? dit le chat noir, qui était aussi le plus imposant.
-Nous cherchons un endroit où nous pourrions vivre, répondis-je d'une voix calme et mesurée
-Ici c'est déjà pris, feula le matou noir et blanc qui se trouvait à gauche celui qui semblait être le chef.
-Tais toi, cracha ce dernier, il reporta son attention sur Foudre et Argent et continua, je suis Etoile de Panthère, chef du clan de l'ombre, à ma droite voici Plume de l'Aube, elle designa une chatte au beau pelage brun, et à ma gauche Rosée Nocturne. En ce moment notre clan est affaibli et nous avons besoin de nouveaux apprentis alors si vous êtes intéressé, notre porte est grande ouverte.
Je regarda Argent mais celle-ci n'avait pas l'air enchantée et elle s'adressa à Etoile de Panthère
-y a t'il d'autre clan dans cette forêt ?
-oui trois autres, répondit-elle
-alors j'irais voir ailleurs, sur ce elle partie et laissa Foudre sur place. Argent arriva au niveau de la frontière du clan de la rivière,  pendant qu'elle marcahot, elle se demandait si elle avait fait le bon choix. Le clan de la rivière lui proposa de les rejoindre et elle accepta en songeant a son frère. Par la suite, elle devint lieutenante mais malgré les amis qu'elle s' est fait il y a toujours un trou dans son coeur, il lui manque quelque chose.... (j'ai garde l'histoire d'Etoile de Foudre mais j'ai change la fin, si tu veux que je refasse dis le moi Wink






IV- Et moi, derrière l'écran ?








Prénom/Pseudo: Moi c'est Gaëlle ou twilight2
Age: 15 ans
Sexe: eh beh tu vas pas me croire je suis hermaphrodite :p non je suis une fille
Où as-tu trouver le forum ?: euh...
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: non rien enfin pour le moment
Le Code du Règlement?:Miam !
As-tu des doubles comptes? Si oui qui?: eh beh oui...devine qui c'est :p





Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Perles
Admine démoniaque
Chef suprême du Tonnerre
Étoile des Perles


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2014
Localisation : A roupiller, comme d'hab'

Feuille de personnage
Force:
~Lune d'Argent~ Lieutenante du clan de la rivière Left_bar_bleue50/100~Lune d'Argent~ Lieutenante du clan de la rivière Empty_bar_bleue  (50/100)
Vitesse:
~Lune d'Argent~ Lieutenante du clan de la rivière Left_bar_bleue50/100~Lune d'Argent~ Lieutenante du clan de la rivière Empty_bar_bleue  (50/100)
Ruse:
~Lune d'Argent~ Lieutenante du clan de la rivière Left_bar_bleue100/100~Lune d'Argent~ Lieutenante du clan de la rivière Empty_bar_bleue  (100/100)

~Lune d'Argent~ Lieutenante du clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: ~Lune d'Argent~ Lieutenante du clan de la rivière   ~Lune d'Argent~ Lieutenante du clan de la rivière Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:46

Bienvenue !
Il est étrange que tu aies déjà ta couleur, m'enfin tout est bon donc je vais te la laisser 'o'
Bon jeu ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org
Plume d'Or
Co-Fonda, Admin et Lieutenante qui aime fouetter des chats sans défense :3
Plume d'Or


Messages : 143
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi...

Feuille de personnage
Force:
~Lune d'Argent~ Lieutenante du clan de la rivière Left_bar_bleue50/100~Lune d'Argent~ Lieutenante du clan de la rivière Empty_bar_bleue  (50/100)
Vitesse:
~Lune d'Argent~ Lieutenante du clan de la rivière Left_bar_bleue90/100~Lune d'Argent~ Lieutenante du clan de la rivière Empty_bar_bleue  (90/100)
Ruse:
~Lune d'Argent~ Lieutenante du clan de la rivière Left_bar_bleue60/100~Lune d'Argent~ Lieutenante du clan de la rivière Empty_bar_bleue  (60/100)

~Lune d'Argent~ Lieutenante du clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: ~Lune d'Argent~ Lieutenante du clan de la rivière   ~Lune d'Argent~ Lieutenante du clan de la rivière Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:14

Alors alors...
une petite seconde, tu es le DC d'Etoile de Foudre je suppose ? Alors il y a quelques règles pour avoir un DC, ou double-compte :

-Il faut avoir 70 messages sur ton compte et
-1 mois d'ancienneté minimum

D'autre part, réfère-toi à un passage du règlement concernant les DCs et TCs. Je te le mets :

Règlement a écrit:
DE PLUS ! VEUILLEZ BIEN LIRE CAR CECI EST UNE REGLE IMPORTANTE :

Si un de vos comptes est chef, lieutenant ou guérisseur, votre DC ou TC ne peut en AUCUN CAS avoir un rang aussi important. Sinon ce serait la même personne qui aurait le contrôle de la forêt et voilà, on voudrait une certaine égalité tout de même ^^
Donc, Lune d'Argent peut être guerrière mais pas lieutenante Smile

Comme ton compte Etoile de Foudre ne correspond pas aux critères, je suspens l'utilisation du compte Lune d'Argent. C'est-à-dire que jusqu'à ce qu'Etoile de Foudre aie assez de messages et d'ancienneté pour avoir un Double Compte, tout message posté avec Lune d'Argent sera supprimé.

Ce n'est pas une punition, c'est juste un petit rappel, il ne faut pas que tout le monde se mette à enfreindre le règlement, tu vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Lune d'Argent~ Lieutenante du clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: ~Lune d'Argent~ Lieutenante du clan de la rivière   ~Lune d'Argent~ Lieutenante du clan de la rivière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Lune d'Argent~ Lieutenante du clan de la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume d'Or - Lieutenante - Clan de l'Ombre
» ♫ La lune éclaire mon chemin ... ♫
» Petit Duvet - Rivière - ♂ [EN COURS]
» Etoile de Foudre ~chef du clan de l'ombre~
» présentation : Etoile Bleue - chef- clan du vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinx Warriors  :: Aux abords de la forêt :: Présentations-
Sauter vers: