Felinx Warriors
Avant la forêt de CerfBlanc se trouvait une rivière au courant très fort qui a tué de nombreux félins. Ces chats ne rejoignent pas le Clan des Étoiles comme les chats de Clans, mais deviennent des "Esprits". Les esprits bienveillants agissent comme des anges gardiens sur les chats vivants, tandis que les malveillants peuvent leur rendre la vie dure, voire même les blesser...

Trouve ta voie parmi nous ! Qui sera-tu ? Quel camp rejoigneras-tu ?
Felinx Warriors
Avant la forêt de CerfBlanc se trouvait une rivière au courant très fort qui a tué de nombreux félins. Ces chats ne rejoignent pas le Clan des Étoiles comme les chats de Clans, mais deviennent des "Esprits". Les esprits bienveillants agissent comme des anges gardiens sur les chats vivants, tandis que les malveillants peuvent leur rendre la vie dure, voire même les blesser...

Trouve ta voie parmi nous ! Qui sera-tu ? Quel camp rejoigneras-tu ?
Felinx Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans de chats sauvages se partagent le territoire de la forêt de Cerf-blanc : le Clan du Tonnerre, le Clan de l' Ombre, le Clan de la Rivière et le Clan du Vent. Trouve ta voie parmi nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 présentation : Etoile Bleue - chef- clan du vent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation : Etoile Bleue - chef- clan du vent. Empty
MessageSujet: présentation : Etoile Bleue - chef- clan du vent.   présentation : Etoile Bleue - chef- clan du vent. Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:06


Hi, I'm Etoile Bleue


I- Identity card


Nom: Etoile Bleue
Clan: du vent
Age: 20 lunes

Sexe: F
Rang: Chef

Points: Force : 50, Vitesse:50, Ruse :100  







II- Personnalité & Caractère





JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

j'aime me battre je ne refuse jamais une bataille, je suis aussi gentille et je tiens au clan que j'ai crée, je m'inquiète souvent pour un rien, je suis assez serviable.

 


Ҩ Qu'est-ce que tu aimes ? nommé les chatons apprentis/apprentis guerriersҨ Qu'est-ce que tu aimes pas ? les chats des autre clans qui vienne chasser sur notre territoire




III- Histoire





VOICI MON HISTOIRE ...

mon père était un chat domestique et ma mère une chatte sauvage, ma mère était chef de clan quand elle a mis-bas de moi... mon père lui n'a jamais su si j'était née ou pas car le clan empêchait ma mère de sortir,personne ne voulais de moi alors je me suis enfuit ma mère pleine de désespoir a la pensée de ne jamais me revoir c'est donné la mort. Elle n'avait pas choisis de lieutenant et le clan a été décomposé chaque chat était partit de leur coté. A l'espoir de revoir un jour mon père j'ai crée le clan du vent    




IV- Et moi, derrière l'écran ?





Prénom/Pseudo: emma (alias sterkasta).
Age: toujours et encore 10 ans  Sad 
Sexe: Fille
Où as-tu trouver le forum ?: Eclair' m'as envoyer un mp
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: non il est bien comme ça
Le Code du Règlement?: Miam miam, l'Hiver est passé par là ♪
As-tu des doubles comptes? Si oui qui?: non



Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
[Eclair-ex-fonda]
Fondateur - Admin - Modo - Chef
[Eclair-ex-fonda]


Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 22
Localisation : Clan du Tonnerre

Feuille de personnage
Force:
présentation : Etoile Bleue - chef- clan du vent. Left_bar_bleue50/100présentation : Etoile Bleue - chef- clan du vent. Empty_bar_bleue  (50/100)
Vitesse:
présentation : Etoile Bleue - chef- clan du vent. Left_bar_bleue65/100présentation : Etoile Bleue - chef- clan du vent. Empty_bar_bleue  (65/100)
Ruse:
présentation : Etoile Bleue - chef- clan du vent. Left_bar_bleue85/100présentation : Etoile Bleue - chef- clan du vent. Empty_bar_bleue  (85/100)

présentation : Etoile Bleue - chef- clan du vent. Empty
MessageSujet: Re: présentation : Etoile Bleue - chef- clan du vent.   présentation : Etoile Bleue - chef- clan du vent. Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:24

Tout est correct, le code est bon il ne te reste plus que la signature (que je devrais te faire d'ailleurs >.<)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors-eclair.forumactif.org
Plume d'Or
Co-Fonda, Admin et Lieutenante qui aime fouetter des chats sans défense :3
Plume d'Or


Messages : 143
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi...

Feuille de personnage
Force:
présentation : Etoile Bleue - chef- clan du vent. Left_bar_bleue50/100présentation : Etoile Bleue - chef- clan du vent. Empty_bar_bleue  (50/100)
Vitesse:
présentation : Etoile Bleue - chef- clan du vent. Left_bar_bleue90/100présentation : Etoile Bleue - chef- clan du vent. Empty_bar_bleue  (90/100)
Ruse:
présentation : Etoile Bleue - chef- clan du vent. Left_bar_bleue60/100présentation : Etoile Bleue - chef- clan du vent. Empty_bar_bleue  (60/100)

présentation : Etoile Bleue - chef- clan du vent. Empty
MessageSujet: Re: présentation : Etoile Bleue - chef- clan du vent.   présentation : Etoile Bleue - chef- clan du vent. Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:16

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation : Etoile Bleue - chef- clan du vent. Empty
MessageSujet: Re: présentation : Etoile Bleue - chef- clan du vent.   présentation : Etoile Bleue - chef- clan du vent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation : Etoile Bleue - chef- clan du vent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Foudre ~chef du clan de l'ombre~
» ~Lune d'Argent~ Lieutenante du clan de la rivière
» Etoile du Phoenix
» Formulaire de présentation ! Obligatoire !
» Présentation de Souffle des Tornade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinx Warriors  :: Aux abords de la forêt :: Présentations-
Sauter vers: